La prise en charge de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020

10 réponses
Calimero
Il faudra basculer sur windows 10 ou Linux ?

10 réponses

Elephant Man
Le 29/06/2019 à 17:54, Calimero a écrit :
Il faudra basculer sur windows 10 ou Linux ?

Vous êtes déjà sous Windows 10 vilain troll, et je vous vous
multiposter.
Calimero
Le 29/06/2019 à 17:57, Elephant Man a écrit :
Le 29/06/2019 à 17:54, Calimero a écrit :
Il faudra basculer sur windows 10 ou Linux ?

Vous êtes déjà sous Windows 10 vilain troll, et je vous vous
multiposter.

Multiposter c'est dans 2 groupes en méme temps.Les réponses vont dans
les 2 groupes.
C'est pas le cas !
Elephant Man
Le 29/06/2019 à 18:04, Calimero a écrit :
Multiposter c'est dans 2 groupes en méme temps.Les réponses vont dans
les 2 groupes.

Non, ça c'est crossposter, multiposter c'est ce que vous faites et c'est
MAL.
C'est pas le cas !

Et vous venez d'en mettre un troisième, je vous ai à l’œil.
Calimero
Le 29/06/2019 à 18:27, Elephant Man a écrit :
Le 29/06/2019 à 18:04, Calimero a écrit :
Multiposter c'est dans 2 groupes en méme temps.Les réponses vont dans
les 2 groupes.

Non, ça c'est crossposter, multiposter c'est ce que vous faites et c'est
MAL.
C'est pas le cas !

Et vous venez d'en mettre un troisième, je vous ai à l’œil.

Ben tiens sur Usenet un éléphant virtuel qui dénonce le bien et le
mal,tu auras du boulot.
Je suis trés loin du spam de ptilou,fo arréter de déconner la
Pierre www.aribaut.com
Le 29/06/2019 à 17:54, Calimero a écrit :
Il faudra basculer sur windows 10 ou Linux ?

Tu passes sous linux tant qu'à faire.
En fait, ça dépend ce que tu fais sous windows, si tu utilises seulement
des applications difficiles à trouver sous linux (jeux, programmes non
portés sous linux) ou si tu utilises des programmes qu'on trouve aussi
sous linux ainsi que des équivalents.
--
http://zetrader.info ou http://zetrader.fr
http://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Calimero
Le 29/06/2019 à 19:32, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Le 29/06/2019 à 17:54, Calimero a écrit :
Il faudra basculer sur windows 10 ou Linux ?

Tu passes sous linux tant qu'à faire.
En fait, ça dépend ce que tu fais sous windows, si tu utilises seulement
des applications difficiles à trouver sous linux (jeux, programmes non
portés sous linux) ou si tu utilises des programmes qu'on trouve aussi
sous linux ainsi que des équivalents.

Les jeux Steam sous windows sont de grand editeurs contrairement aux
jeux Steam Linux
Si j'avais pas le virus du jeux j'aurais besoin que de linux pour
usenet,irc,web,mail
En vieillissant je vais arrêter le jeux vidéo donc windows
ptilou
Le samedi 29 juin 2019 17:53:58 UTC+2, Calimero a écrit :
Il faudra basculer sur windows 10 ou Linux ?

Moi les administrations mon commandé Windows !
pere et ra
Le 29/06/2019 à 21:03, ptilou a écrit :
Le samedi 29 juin 2019 17:53:58 UTC+2, Calimero a écrit :
Il faudra basculer sur windows 10 ou Linux ?

Moi les administrations mon commandé Windows !

vous n'etes pas ingénieur informaticien ?
--
François
Le 29/06/2019 à 21:14, pere et ra a écrit :
vous n'etes pas ingénieur informaticien ?

Ingénieur en déraillages.
--
Fañch
pere et ra
Le 30/06/2019 à 10:07, ptilou a écrit :
Le samedi 29 juin 2019 21:14:22 UTC+2, pere et ra a écrit :
Le 29/06/2019 à 21:03, ptilou a écrit :
Le samedi 29 juin 2019 17:53:58 UTC+2, Calimero a écrit :
Il faudra basculer sur windows 10 ou Linux ?

Moi les administrations mon commandé Windows !

vous n'etes pas ingénieur informaticien ?
--

Pourquoi cette question ?
Ensuite , y a ingénieur et ingénieur, y a des diplômes qui ne demande que du présentiel !
De surcroît on s'en tamponne grave de l'opinion des ingénieurs, et on m'a dit tes con ne leur dit laisse les croire qui'ils sont intéressant ...
Pour ton information personnelle j'avais des contactes dans une banque où les gens viennet déposé plusieur centaine de millier de francs, et quand leur demande mais comment çà vient, il dit on a vendu des t-schirt, y en a d'autre c'est le muguet, et donc il te le diront pas en façe, mais je vais prendre le temps de faire les amabilitéS :
Les informaticienS qui font du logiciel
Les entrepreneurs en batiment second ouevre
Les entrepreneur en textile
Le banquier d'Affaire plein centre de Paris, plusieurs milliard de chiffre d'affaire, On prêtes pas d'argent à ces CONS ils font de la merde, y a d'autre profession, on m'a dit dans l'armoire y a des porte carte de crédit Le tanneur, quand il vient tu lui offre, pourquoi il dit çà le banquier ?
Je dois te dire que cela m'a arranger pour le textile, je connaissais quelqu'un chez Crédit Lyonnai, moyennant commission on ouvrait un Compte, pour anecdote c'est Boulevard des Italiens, et on allai claquer une bouteille juste en face du café de la paix, le travail était bon je m'étais deux personne en relation on versé 5 000 Francs ...
Je pose la question c'est comme çà l'informatique partout ?
Pour anecdote en 99 j'avais un chef ingégé informaticien, çà femme voulait plus de lui, j'avais donc l'appartement à vendre, comme il voulait acheter faire un credit, on sait qu'ici, beaucoup joue de la Mandoline, moi aussi, les fonctionnaire mon joué de la mandoline quand j'étais à l'école ...

ah les données ... moi je ne connais pas les secrets de ces gars là car
je ne suis pas ingénieur informaticien,
ni ne chante accompagné d'un player mp3 dans un métro désert ou surpeuplé.
le textile fournit la pate à papier pour les billets.
AVEZ-VOUS COMPRIS, comment fonctionne un processeur vis-à-vis de son
logiciel ? Comment fabriques-t-on ÇA ? je connais le logiciel et le
language machine, les compiles (de tubes! sur yt); etc.
Donc pour en revenir au sujet, comme tu comprend pas la réalité, c'est Microsoft le gagnant !
Pour le poste final, par contre les serveurs cela va être Nunux, à quand du sérieux et RedHat, ou Suse ?

il suffirait d'en avoir besoin pour qu'on le fabrique et qu'on l'installe.