Prise de contrôle à distance: quelques questions

Aucune réponse
Sergio
J'utilise la prise de contrôle à distance de XP Pro (pas encore compris
pourquoi elle n'est pas là dans XP Home...).

Ça marche bien, mais deux questions :
- Je me connecte sur le PC distant en disant de partager les disques du
PC maître. Il me fait un petit Warning en disant que c'est pas sûr et
tout, y'a pas moyen de supprimer ce warning ? (le PC est dans la pièce
à côté, je suis seul dans l'appartement, le réseau est derrière un
routeur/firewall, la porte blindée est fermée à clé, bref pas la peine
de jouer les paranos).

- Comment arrêter le PC à distance (l'item "Arrêter l'ordinateur" du PC
distant est remplacé par un "se déconnecter") ?

--
Serge http://leserged.online.fr/

Réponses