Prise DATA sur décodeur de salon

1 réponse
grenouille32
Bonjour à tous,

Je possède un décodeur de salon ASTON DV3.
A l'arrière de l'appareil se trouve une prise RJ45 nommée DATA.

Peut-on utiliser cette prise pour capturer les images sur son PC ???

Si oui, comment ???

Si non, à quoi sert cette prise ???

Merci

1 réponse

forumsatellite
On 28 Jan 2004 01:11:13 -0800, ()
wrote:

Bonjour à tous,

Je possède un décodeur de salon ASTON DV3.
A l'arrière de l'appareil se trouve une prise RJ45 nommée DATA.

Peut-on utiliser cette prise pour capturer les images sur son PC ???

non, celle ci est faite pour les mise a jour du récepteur uniquement
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf