Prise de Controle a distance d'un PC depuis un navigateur web

Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de prise de controle a
distance depuis un navigateur (Activex, Java, html) du type Remotely
anywhere ?

L'avantage de RA c'est qu'il n'y a pas besoin d'installer un logiciel
sur le PC qui controle mais juste un applet (pratique sur des PC au
boulot ou depuis n'importe quelle ordinateur et regle le probleme des
licences). RA n'est apparement pas compatible avec linux donc
impossible de l'installer chez moi.

Je sais qu'il existe VNC, mais il necessite d'avoir le logiciel sur le
PC qui controle.

Merci d'avance de votre aide.

--
Boite mail invalide
Je suis chez 9 telecom et niveau news ils n'assurent pas une cacahuette.

TiTiX
Le Thu, 27 Oct 2005 16:36:06 +0200, Quoi ? hein ? Quoi ? hein ? a
écrit :

Je sais qu'il existe VNC, mais il necessite d'avoir le logiciel sur le
PC qui controle.

tightvnc permet également la prise de controle depuis une applet java
dans un navigateur

http://www.tightvnc.com

--
TiTiX

Nicolas George
Quoi ? hein ? Quoi ? hein ? wrote in message
:
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de prise de controle a
distance depuis un navigateur (Activex, Java, html) du type Remotely
anywhere ?

Il y a des clients SSH en applet java, il me semble. On me souffle mindterm.

HelloMan
Quoi ? hein ? Quoi ? hein ? wrote:

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de prise de controle a
distance depuis un navigateur (Activex, Java, html) du type Remotely
anywhere ?

sans aller jusqu'à Java ou activex, il y a également webmin qui fait très
bien les choses, sinon moi je fais tout avec ssh et xwindows.

Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?
On Fri, 28 Oct 2005 16:21:02 +0200, HelloMan
wrote:

Quoi ? hein ? Quoi ? hein ? wrote:

[...]

Mon soucis c'est que les PC qui me servent a controler le miens sont
sous NT4 et je suis tres loin d'en avoir les super pouvoir de la mort
d'aministrateur pour bidouiller. (enfin si quand je veux je le fais,
mais bon trouver un autre boulot en ce moment c'est pas la joie)