Prise de controle à distance pour Pocket PC

8 réponses
Marc
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la prise de controle à
distance d'un PC (dans le style de pcAnywhere) de preference gratuit.

Merci pour votre aide
--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

8 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

www.logmein.com

La version gratuite permet de prendre le contrôle jusqu'à 5 PC's (via PC et
PDA) et en se connectant sur www.logmein.com avec un PocketPC, un plug-in
s'installe automatiquement et on peut ensuite contrôler les pc via le PDA.

Fonctionne super bien.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Marc wrote:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la prise de controle à
distance d'un PC (dans le style de pcAnywhere) de preference gratuit.

Merci pour votre aide

Channels
Bonjour,

www.logmein.com

La version gratuite permet de prendre le contrôle jusqu'à 5 PC's (via PC et
PDA) et en se connectant sur www.logmein.com avec un PocketPC, un plug-in
s'installe automatiquement et on peut ensuite contrôler les pc via le PDA.

Fonctionne super bien.

Salutations.

VNC
PocketVNC

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

SL.BEMA
Channels a émis l'idée suivante :
Bonjour,

www.logmein.com

La version gratuite permet de prendre le contrôle jusqu'à 5 PC's (via PC et
PDA) et en se connectant sur www.logmein.com avec un PocketPC, un plug-in
s'installe automatiquement et on peut ensuite contrôler les pc via le PDA.

Fonctionne super bien.

Salutations.

VNC
PocketVNC

+1
pour

VNC
et PocketVNC

Moi je l'utilise essentiellement le soir quand je lance un long travail
sur mon PC (capture ou encodage video, ...)

Avec mon Pocket depuis ma chambre, je regarde si le travail est fini :
si oui, j'éteinds mon PC depuis le Pocket.

A+

Philippe Maurent [MSFT]
En standard sur Pocket PC il y a le "remote desktop connection". Permet de
se connecter à Windows XP et Windows Server 2003

--
-- Philippe Maurent (MSFT)

"Marc" wrote in message
news:#
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la prise de controle à
distance d'un PC (dans le style de pcAnywhere) de preference gratuit.

Merci pour votre aide
--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

Marc
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,
J'ai installé la PocketVNC sur le Pocket, j'ai installé VNC Serveur sur le
pc mais impossible de me connecter avec le Pocket sur le PC, quelqu'un
aurait-il des informations concenant la configuration.

W2K + Parefeu logiciel, j'ai ouvert le port necessaire pour la connexion ,
mais rien ne se passe sauf un message tres rapide sur le pocket que je
n'arrive pas à lire.

Merci pour votre aide.

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la prise de controle à
distance d'un PC (dans le style de pcAnywhere) de preference gratuit.

Merci pour votre aide
--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

Didier [MVP]
"Marc" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,
J'ai installé la PocketVNC sur le Pocket, j'ai installé VNC Serveur sur le
pc mais impossible de me connecter avec le Pocket sur le PC, quelqu'un
aurait-il des informations concenant la configuration.

W2K + Parefeu logiciel, j'ai ouvert le port necessaire pour la connexion ,
mais rien ne se passe sauf un message tres rapide sur le pocket que je
n'arrive pas à lire.

Merci pour votre aide.

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la prise de controle à
distance d'un PC (dans le style de pcAnywhere) de preference gratuit.

Merci pour votre aide
--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

Vous avez redirigé les ports 5800 et 5900 vers l'IP du PC qui héberge le

serveur.
Didier.

SL.BEMA
Marc avait prétendu :
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,
J'ai installé la PocketVNC sur le Pocket, j'ai installé VNC Serveur sur le
pc mais impossible de me connecter avec le Pocket sur le PC, quelqu'un
aurait-il des informations concenant la configuration.

W2K + Parefeu logiciel, j'ai ouvert le port necessaire pour la connexion ,
mais rien ne se passe sauf un message tres rapide sur le pocket que je
n'arrive pas à lire.

Merci pour votre aide.

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la prise de controle à
distance d'un PC (dans le style de pcAnywhere) de preference gratuit.

Merci pour votre aide
--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

Comment te connectes-tu au PC
par WIFI ? Si oui cette connection fonctionne-t-elle ? Accès internet
par exemple.

Marc
Bonjour,

Ma connexion wifi fonctionne, mais aucune connexion internet d'établie,
uniquement en locale.

A partir de Pocket, je peux consulter les différentes informations sur
trouvant sur le PC de ce coté cela fonctionne à merveille,
Impossible de prendre le controle du PC avec le Pocket

Merci pour l'aide
+a
Marc

"SL.BEMA" a écrit dans le message de
news:
Marc avait prétendu :
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,
J'ai installé la PocketVNC sur le Pocket, j'ai installé VNC Serveur sur
le

pc mais impossible de me connecter avec le Pocket sur le PC, quelqu'un
aurait-il des informations concenant la configuration.

W2K + Parefeu logiciel, j'ai ouvert le port necessaire pour la connexion
,

mais rien ne se passe sauf un message tres rapide sur le pocket que je
n'arrive pas à lire.

Merci pour votre aide.

"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la prise de controle à
distance d'un PC (dans le style de pcAnywhere) de preference gratuit.

Merci pour votre aide
--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

Comment te connectes-tu au PC
par WIFI ? Si oui cette connection fonctionne-t-elle ? Accès internet
par exemple.