Prise de tete avec suse 8.2 ???

1 réponse
Susissien
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à installer le package partimage
pour cette distribution. N'ayant pu obtenir le package en rpm adéquate,
j'suis passé par les sources à l'aide du site officiel... Quelle galère !

Donc, j'suis preneur de toutes infos ou pistes. Passé plus de 3 heures, à
tenter de l'installer, c'est bon, ça me gave un peu.

Merci d'avance.

@++

1 réponse

Rakotomandimby M A
Susissien wrote:

Bonjour,
Bonsoir

Quelle galère !
Ben decris nous ta galere qu'on t'en sorte .... il suffit pas de dire

que t'es dans le caca ... quelles erreurs quelle procedure suis -tu ?