Prise en compte de changement de paramètres inopérante

2 réponses
LaurentF
bonjour,
j'aimerai mettre mon niveau d'acceptation des cookies au niveau par
défaut.... or à chaque fois que je me remets sur internet, le niveau des
cookies est le plus faible (tous les cookies sont acceptés) j'ai lancé Spybot
et nettoyé mon disque, mais rien à faire: le niveau des cookies est tjrs à
l'échelon le plus bas.... quelle est la marche à suivre ? merci d'avance.

2 réponses

technicland
LaurentF wrote:
bonjour,
j'aimerai mettre mon niveau d'acceptation des cookies au niveau par
défaut.... or à chaque fois que je me remets sur internet, le niveau
des cookies est le plus faible (tous les cookies sont acceptés) j'ai
lancé Spybot et nettoyé mon disque, mais rien à faire: le niveau des
cookies est tjrs à l'échelon le plus bas.... quelle est la marche à
suivre ? merci d'avance.

Bonjour
essaye avec d'autres outils comme adaware a jour et avast car effectivement
ca sent la bestiole a 100 metres

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

LaurentF
finalement j'ai réinitialisé (options internet/avancé/réinitialiser) IE,
scanner mes disques avec Avast et fait un coup de balayage de Spybot... il
semblerait que ce soit réglé... merci

LaurentF wrote:
bonjour,
j'aimerai mettre mon niveau d'acceptation des cookies au niveau par
défaut.... or à chaque fois que je me remets sur internet, le niveau
des cookies est le plus faible (tous les cookies sont acceptés) j'ai
lancé Spybot et nettoyé mon disque, mais rien à faire: le niveau des
cookies est tjrs à l'échelon le plus bas.... quelle est la marche à
suivre ? merci d'avance.

Bonjour
essaye avec d'autres outils comme adaware a jour et avast car effectivement
ca sent la bestiole a 100 metres

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]