Prise en main à distance

12 réponses
Fred Lyon
Comment fait-on s'il vous plait pour prendre en main un ordinateur distant à
partir d'un autre ordinateur, les deux étant sous Windwos XP Pro SP2 et
connectés sur Internet ?
Par avance je vous remercie pour votre aide

2 réponses

1 2
Nina Popravka
On Tue, 16 Oct 2007 00:32:02 -0700, Fred Lyon
wrote:

XP propose une connection à distance - quelqu'un sait-il la mettre en oeuvre ?

Oui, je m'en sers toute la journée.
Suffit de l'activer et de rediriger le port 3389 vers la machine.
--
Nina

Fred Lyon
Et comment fait-on ?
Je m'y connais pas trop mal en informatique mais là je suis dans un domaine
complètement nouveau pour moi
Renaud

"Nina Popravka" wrote:

On Tue, 16 Oct 2007 00:32:02 -0700, Fred Lyon
wrote:

XP propose une connection à distance - quelqu'un sait-il la mettre en oeuvre ?

Oui, je m'en sers toute la journée.
Suffit de l'activer et de rediriger le port 3389 vers la machine.
--
Nina

1 2