PRISE FIREWIRE GRILLE SUR CAMERA

13 réponses
Bernard Nicolas
Bonjour,
Utilisateur de Windows XP, je viens de griller ma deuxième prise FireWire
sur une caméra Sony en 2 ans, plus moyen de transférer mes films sur mon PC.
Je ne comprend pas la raison car j'utilise d'autres périphérique FireWire
qui ne posent aucun problème (boîtier d'acquisition vidéo Pinnacle, disque
dur externe, etc.). En jetant un oeil sur Google j'ai constaté que des
dizaines d'autres possesseurs de caméra toutes marques confondues, étaient
victimes du même phénomène. Quelle en est la raison à votre avis ?
Merci d'avance pour les réponses.

B. Nicolas

3 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Nicolas*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier pour
écrire :

Encore merci pour tes explications et celles des autres participants.

De rien, en espérant que ça aura résolu tes problèmes. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Nicolas
Re...
En fait, Windows XP détecte ma caméra comme étant un appareil photo dans le
Poste de travail, alors que celui-ci n'est pas équipé pour la photo, et le
menu contextuel de celui-ci (Canon) ne me permet pas de sélectionner le
lancement d'un programme.
Si tu as encore une bonne idée, je suis preneur...

Merci d'avance
B. Nicolas

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Bernard Nicolas*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier pour
écrire :

Encore merci pour tes explications et celles des autres participants.

De rien, en espérant que ça aura résolu tes problèmes. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Bernard Nicolas*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier pour
écrire :

Re...
En fait, Windows XP détecte ma caméra comme étant un appareil photo
dans le Poste de travail, alors que celui-ci n'est pas équipé pour la
photo, et le menu contextuel de celui-ci (Canon) ne me permet pas de
sélectionner le lancement d'un programme.
Si tu as encore une bonne idée, je suis preneur...

Je t'ai répondu dans ton autre post, là :
news:
--
Jacquouille la Fripouille

1 2