Prise micro ?

1 réponse
Alex_Pier
Bon allez, une dernière question et au lit.

J'ai acheté un micro-casque et il ne fonctionne pas. C'est le modèle basique
de Plantronics avec 2 jacks 3,5 mm (oreillette et micro). Pas de problême
pour l'oreillette, en revanche le micro ne fonctionne pas. Pourtant je l'ai
testé sous win XP et là ça fonctionne. Alors cette entrée de mon powerbook
avec comme symbole un cercle et 2 triangles, elle sert à quoi ?

A-PB

PS : de plus si je branche l'oreillette sur l'entrée mic, elle se transforme
en micro qui fonctionne. Va comprendre Charles...

1 réponse

listes2
Alex_Pier wrote:

Alors cette entrée de mon powerbook
avec comme symbole un cercle et 2 triangles, elle sert à quoi ?

C'est une entrée *ligne* qui nécessite donc un micro amplifié.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47