prise micro

1 réponse
Alex-Pier
Re-re-bonjour,

Si vous avez lu mes messages précédents, vous savez que je viens
d'upgrader mon iMacDV de 10.2 vers 10.3. Depuis que je suis avec le
nouveau système, la prise micro ne fonctionne plus : j'avais l'habitude
de l'utiliser avec un micro casque, et maintenant plus rien.

Les prises micro ne sont pas gérés par OS10.3 ???

A-PB

1 réponse

news77jll
Alex-Pier wrote:

Re-re-bonjour,

Si vous avez lu mes messages précédents, vous savez que je viens
d'upgrader mon iMacDV de 10.2 vers 10.3. Depuis que je suis avec le
nouveau système, la prise micro ne fonctionne plus : j'avais l'habitude
de l'utiliser avec un micro casque, et maintenant plus rien.

Les prises micro ne sont pas gérés par OS10.3 ???

Voir pref système/son/onglet "entrée"
Il est sans doute sur "micro interne"

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.9 - ADSL 512k