La prise Péritel ne sera plus obligatoire fin 2015

11 réponses
Pascal95
La prise péritel ne sera plus obligatoire sur les nouveaux téléviseurs dès
le début de l'année 2015. Elles disparaîtront progressivement jusqu'à leur
extinction totale.

La prise péritel est morte. Vive la prise péritel ! C'est une mesure du
"choc de simplification" voulu par le gouvernement : la connectique
analogique ne sera plus obligatoire sur les écrans vendus en France à partir
de l'année 2015.

http://www.programme-tv.net/news/tv/59117-prise-peritel-ne-sera-plus-commercialisee-2015/#xtor=RSS-18

Ca va être pratique pour les anciennes consoles de jeux RVB, et les lecteurs
de DVD classiques qui en RVB sont très bons....

Donc bien conserver son ancien matériel !!!

Pascal

1 réponse

1 2
RVG
"Pascal95" Wrote in message:
La prise péritel ne sera plus obligatoire sur les nouveaux téléviseurs dès
le début de l'année 2015. Elles disparaîtront progressivement jusqu'à leur
extinction totale.

La prise péritel est morte. Vive la prise péritel ! C'est une mesure du
"choc de simplification" voulu par le gouvernement : la connectique
analogique ne sera plus obligatoire sur les écrans vendus en France à partir
de l'année 2015.

http://www.programme-tv.net/news/tv/59117-prise-peritel-ne-sera-plus-commercialisee-2015/#xtor=RSS-18

Ca va être pratique pour les anciennes consoles de jeux RVB, et les lecteurs
de DVD classiques qui en RVB sont très bons....

Donc bien conserver son ancien matériel !!!

J'ai pleuré l'abandon de la s-video qui reste à ce jour la
meilleure connection vidéo analogique de l'histoire.

Le peritel (scart) n'arrive que loin derrière même s'il est plus
simple d'utilisation puisque à l'instar du hdmi il transporte
audio et vidéo sur la même prise.

--
"Telle est donc la différence finale de l'homme bon et de l'homme
mauvais: l'homme bon, ou fort, est celui qui existe si pleinement
ou si intensément qu'il a conquis de son vivant l'éternité, et
que la mort, toujours extensive, toujours extérieure, est peu de
chose pour lui." Gilles Deleuze

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
1 2