prise de sang a l'hopital

37 réponses
delestaque
Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le sang
lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure quatre fois avec
l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est agréé puisque c'est cette
mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant rien.
Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en cellule de
dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur le
champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même fantastique, il est
passager, clean de tout, les flics ne croient pas leur machine, font une
prise de sang et maintenant il doit payer ?
Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont vérifiées
et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco

7 réponses

1 2 3 4
NM
delestaque wrote:
NM wrote:

Pour clore le fil...

Suite à mes post hier soir qui ont bien étés lus par les mafieux qui sont à
l'affut de ce que je publies sur le net,

Il s'est produit une bagarre violante entre rom,mais n'ai pas été impliqué,
ils réglent leurs affaires entre eux.

Voilà,

Bonne journée à tous,

EOT

--

bob
oliviers
NM a exprimé avec précision :
delestaque wrote:
NM wrote:

Tu as raison delestaque, je suis de Ton avis.

Ignores donc les commérages inutiles de ceux qui prétendent tout
savoir.
Je suis de ton côté car je suis bien placé pour le savoir...

Cordialement,

Je tiens à ajouter que ma situation est à l'inverse de la tienne,

J'ai besoin de la police pour une affaire de proxénétisme , mais elle
ne fait rien.

Donc idem,

saisir le procureur,
les cas où la police ne fait rien sont nombreux, essaie de signaler un
traffic de drogue, tu vas voir, il y a une réponse standard :

on sait ce qu'on a à faire.

les autres sont :

on n'a pas d'effectifs
on n'a pas de véhicules
on ne peut pas se deplacer une est sur une affaire importante.

mais tu peux également obtenir, après avoir entendu ces arguments ::
pourquoi vous ne nous avez pas appelé, classique, toujours une
excellente raison, quitte à ce que ce soit totalement contradictoire.
J'ai bien du mal à comprendre tout ça.
y compris qu'on aie laissé des zones entières, maintenant appelées "
zones de non-droit " se developper, des endroits où une guerre
civile entre gangs fait rage plus les caillassages bien connus.
il n'y avait probablement pas d'effectifs, ni de voitures, et bien
d'autres affaires " importantes " à s'occuper, l'ordre public doit
dépendre de catégories, de priorités ?
Mais il est vrai qu'il ne faut pas croire les médias non plus, ce qui
se passe et qu'on voit tous les jours, c'est mon imagination.
la police a toujours une excellente raison de ne pas t'aider, ne pas
intervenir.
le proxénétisme, d'ailleurs en ce moment il en est souvent question,
mais pour l'instant, on peut même " imaginer " que ce ne sont que des
ragots. ricco

Tout à fait exact en ce qui me concerne..

Celà a commencé par une affaire de drogue, pas du shit, mais de la coc...

Lors de mon tel à la police, ils me demandent si c'est sûr...

Bhein oui, celà se passe devant chez moi et je les connais,

< bon vous avez les noms ?

Ce sont des rom qui vivent dans mon impasse.

j'ai l'adresse car c'est dans mon impasse ( Impasse Ferrand à 06100 Nice
)

Et puis plus rien...

Et puis , maintenant c'est le refuge ( légalisé ) des proxo.

Depuis 2007, la police évite l'impasse roumaine en question aprés une
intervention musclée à cette époque... mais depuis...rien !

Alors, je suis allé les voir, ont fait semblant de m'écouter et l'on m'a
reconduit chez moi en voiture police, et c'est un des proxo qui m'a ouvert la
portière de la voiture de police devant chez moi.

Cette photo de la voiture retour:

http://cjoint.com/?ewo23Xn3AZ

Et les menaces verbales:

moi casser gueule toi

et comme ils voient qu'ils ne risquent rien:

http://cjoint.com/?ewo5VFDyY4

Donc...la police ne fait rien là ou elle devrait.

Tu devrais téléphoner à Julien Courbet
UBUjean-jacques viala
On 22 Apr 2010 21:16:17 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

Le Wed, 21 Apr 2010 18:55:16 +0200, delestaque a écrit :

arrivé à une relation ces derniers temps

vous portez la poisse.

il est envouté.

--

UBU

Le 14 juillet est l’anniversaire d’un raid terroriste
mené avec une exceptionnelle férocité contre les gardiens
d’une forteresse désaffectée..

Cousteau
NM
oliviers wrote:
NM a exprimé avec précision :
delestaque wrote:
NM wrote:

Tu as raison delestaque, je suis de Ton avis.

Ignores donc les commérages inutiles de ceux qui prétendent tout
savoir.
Je suis de ton côté car je suis bien placé pour le savoir...

Cordialement,

Je tiens à ajouter que ma situation est à l'inverse de la tienne,

J'ai besoin de la police pour une affaire de proxénétisme , mais
elle ne fait rien.

et comme ils voient qu'ils ne risquent rien:

http://cjoint.com/?ewo5VFDyY4

Donc...la police ne fait rien là ou elle devrait.

Tu devrais téléphoner à Julien Courbet

Voui... et en sortant des studios, je me prends un coup de couteau, ou bien
j'ai un accident à Paris, ce qui arrêterait net mon enquête depuis 2006 et
l'on détruit mes infos.

Non, il faut que je fasses autrement avec des aides extérieures à la police,
mais je n'ai plus les fonds nécessaires pour des sociétés privées.

Tant que je suis sur Nice et prés de chez moi je ne risques rien car ce
serait trop flagrant, la police ( du simple brigadier au haut commandement )
connait bien cette / mon affaire.

J'ai la haine !

Celà fait douloureusement penser à Maddie et les autres:

http://www.findmadeleine.com/

http://www.gendarmerie.defense.gouv.fr/judiciaire/mineurs_disparus/index.html

--

bob
delestaque
NM wrote:
oliviers wrote:
NM a exprimé avec précision :
delestaque wrote:
NM wrote:

Tu as raison delestaque, je suis de Ton avis.

Ignores donc les commérages inutiles de ceux qui prétendent tout
savoir.
Je suis de ton côté car je suis bien placé pour le savoir...

Cordialement,

Je tiens à ajouter que ma situation est à l'inverse de la tienne,

J'ai besoin de la police pour une affaire de proxénétisme , mais
elle ne fait rien.

et comme ils voient qu'ils ne risquent rien:

http://cjoint.com/?ewo5VFDyY4

Donc...la police ne fait rien là ou elle devrait.

Tu devrais téléphoner à Julien Courbet

Voui... et en sortant des studios, je me prends un coup de couteau,
ou bien j'ai un accident à Paris, ce qui arrêterait net mon enquête
depuis 2006 et l'on détruit mes infos.

Non, il faut que je fasses autrement avec des aides extérieures à la
police, mais je n'ai plus les fonds nécessaires pour des sociétés
privées.
Tant que je suis sur Nice et prés de chez moi je ne risques rien car
ce serait trop flagrant, la police ( du simple brigadier au haut
commandement ) connait bien cette / mon affaire.

et tu penses que ça te protège ?

J'ai la haine !

contre qui ?

--
ricco
NM
delestaque wrote:
NM wrote:
oliviers wrote:
NM a exprimé avec précision :
delestaque wrote:
NM wrote:

Tu as raison delestaque, je suis de Ton avis.

Ignores donc les commérages inutiles de ceux qui prétendent tout
savoir.
Je suis de ton côté car je suis bien placé pour le savoir...

Cordialement,

Je tiens à ajouter que ma situation est à l'inverse de la tienne,

J'ai besoin de la police pour une affaire de proxénétisme , mais
elle ne fait rien.

et comme ils voient qu'ils ne risquent rien:

http://cjoint.com/?ewo5VFDyY4

Donc...la police ne fait rien là ou elle devrait.

Tu devrais téléphoner à Julien Courbet

Voui... et en sortant des studios, je me prends un coup de couteau,
ou bien j'ai un accident à Paris, ce qui arrêterait net mon enquête
depuis 2006 et l'on détruit mes infos.

Non, il faut que je fasses autrement avec des aides extérieures à la
police, mais je n'ai plus les fonds nécessaires pour des sociétés
privées.
Tant que je suis sur Nice et prés de chez moi je ne risques rien car
ce serait trop flagrant, la police ( du simple brigadier au haut
commandement ) connait bien cette / mon affaire.

et tu penses que ça te protège ?

Un peu ( peut-être )

J'ai la haine !

contre qui ?

Contre ceux qui profitent des gamines qui sont obligées par la force et la
mutilation à se prostituer,

Et contre la police / le gouv, qui ferment les yeux.

AMA la seule solution ( mais là on es sur un forum de droit alors ):

Engager une équipe de gros bras et agir de la même façon contre les proxo,
par la force et la brutalité, car le droit n'est pas respecté non plus
alors...

Je crois que c'est *la* solution que je vais finallement adopter.

A+

--

bob
Dc
Bjr,

koumac a couché sur son écran :
Les fous sur le news de la sécuritée routiére , c'est quels catégorie , celle
des gens qui pensent que les mesures prises ,sont bonnes puisquent qu'elles
ont fait descendre le nombre de tuées de 15 000 à 5 000 par ns en france , ou
alors la catégorie de ceux qui pensent , de toutes façon comme je conduit
super bien , et que je vois et anticipe tous ce qui se passent , ou pourrait
se passer , je peut rouler à 180 km/h , sans soucis de sécuritée.

Mauvais partage, je fais partie de tes 2 catégories.
En effet, ce qu'il y a de bien, avec vous, pauvres limitationistes sans
arguments valables, c'est que vous ne savez pas faire la part des
choses.
Il suffit de dire :
"je pense que je n'etais pas dangereux avant hier, a 18h45 roulant a 95
km/h" pour que aussitot, on soit rangé dans la categorie des gens qui
pensent que :
rouler trop vite,c'est bien
rouler sans ceinture , c'est bien
rouler bourré, c'est bien..

Il n'y a donc aucune discussion possible.
Voir enfilade precedente d'il y a quelques jours.

En cadeau pour toi, pour occuper tes reflexions :
Comment une limitation a 90 km/h pourrait etre juducieuce, puisque
prescrite sur l'ensemble du reseau routier, qui est fait, evidemment,
de portions de qualité aussi mauvaise que disparate.

C'est un peu comme si un medecin disait:
"De la naissance jusqu'a 18 ans, une aspirine par jour"

c'est a peu pres aussi con
Mais ca ne derange pas certains ..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2 3 4