prise de son déportée bluetooth

Le
zboubizboub2
Bonjour le groupe
je vous interroge sur un sujet pour lequel je n'ai pas trouver de répo=
nse sur le web, ce qui m'étonne.
pour des besoins pro, j'ai besoin de faire des vidéos sur un ipod ou a=
ssimilé en utilisant une perche stabilisée.
seulement ces perches produisent pas mal de bruit. j'ai besoin alors de d=
éporter la prise de son en la prenant à la racine, c'est à d=
ire avec un micro cravate. j'aimerais que cela se fasse sans fil, en blueto=
oth.
je ne trouve rien sur le web dans le style, cad un vrai micro cravate, de b=
onne facture, avec son module blutooth.
par ailleurs je ne suis même pas certain que je peux prendre une vid=
éo avec prise de son déportée par bluetooth.
si quelqu'un a un tuyau , je suis preneur

A+
Alf92
Le #26431506
: