Prise telephonique pour l'ADSL

Le
------
Mon installation téléphonique comporte une prise principale et 2 prises
secondaires.
A la prise prncipale arrive un câble de 8 fils.
Entre la prise principale et les 2 prises secondaires il n'y a plus
qu'un câble de 2 fils.

Pour l'ADSL,ce câble à 2 fils suffit-il.?
Ou bien est-il indispensable de le replacer par un câble à 8 fils.?

  • Partager ce contenu :
Fernand Naudin
Le #596335
Jean Schmit a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Oui, les deux fils, à condition qu'il s'agisse des bons fils (je ne me
rappelle plus lesquels, désolé) suffisent.

Steuf
Le #596334
[...]

Oui

Ou bien est-il indispensable de le replacer par un câble à 8 fils.?

Non et inutil, pour le téléphone et Internet.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

jperrocheau
Le #596330
Jean Schmit
[...]

Oui.

Ou bien est-il indispensable de le replacer par un câble à 8 fils.?

Non

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

------
Le #598748
Jacques Perrocheau
Jean Schmit

Pour l'ADSL,ce câble à 2 fils suffit-il.?

Oui.

Ou bien est-il indispensable de le replacer par un câble à 8 fils.?

Non

Merci à tous les trois pour vos réponses rapides.
Me voilà rassuré..-))