prise usb

2 réponses
omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

voila : je suis a la recherche d un cadre photo numerique

et dans les descriptions techniques je vois " prise usb mini ''
ma question quelle difference entre ce type de prise usb et la prise
usb classique ?

merci a tous et a toutes
cordialement

2 réponses

Pucud
omega wrote:

bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

voila : je suis a la recherche d un cadre photo numerique

et dans les descriptions techniques je vois " prise usb mini ''
ma question quelle difference entre ce type de prise usb et la prise
usb classique ?

Hum... elle est plus petite! C'est par exemple celle des appareils photo....

C'est standard sauf espiéglerie de constructeurs marginaux ( par exemple
les boitiers jouets pour faire du 640x480).
Existe en cable standard, toutes boutiques informatique (et peut-être en
rab chez un copain pour essayer)
** cix **
omega
"Pucud" a écrit dans le message de
news:

omega wrote:

bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

voila : je suis a la recherche d un cadre photo numerique

et dans les descriptions techniques je vois " prise usb mini ''
ma question quelle difference entre ce type de prise usb et la prise
usb classique ?

Hum... elle est plus petite! C'est par exemple celle des appareils
photo....

C'est standard sauf espiéglerie de constructeurs marginaux ( par exemple
les boitiers jouets pour faire du 640x480).
Existe en cable standard, toutes boutiques informatique (et peut-être en
rab chez un copain pour essayer)
** cix **

merci a toi j ai trouvé

http://www.cable-trader.co.uk/images/USB%202.0%20type%20A%20to%20mini%20USB%20(Sony,%20HP,%20Casio,%20Canon).jpg