Prise video....??

6 réponses
G.G.
Bonjour,

Je possède une carte graphique "NVIDIA GEFORCE MX440".
Elle possède deux prise DVI entre lesquelles se trouve une prise aux
dimensions d'une prise S-VIDEO mais comportant 9 alvéoles au format
ci-dessous....
Je n'ai trouvé aucune explication sur son rôle, utilité ou brochage...
De même sur tous mes catalogues je n'ai remarqué aucun cordon, prise ou
cable correspondant à un brochage similaire...
Si quelqu'un a des .. tuyaux à son sujet... ?
Merci et cordialement.

* *
* * * *
* * *

6 réponses

Testadura
:: Je possède une carte graphique "NVIDIA GEFORCE MX440".
:: Elle possède deux prise DVI entre lesquelles se trouve une prise aux
:: dimensions d'une prise S-VIDEO mais comportant 9 alvéoles au format
:: ci-dessous....
:: Je n'ai trouvé aucune explication sur son rôle, utilité ou
:: brochage... De même sur tous mes catalogues je n'ai remarqué
:: aucun cordon, prise ou cable correspondant à un brochage similaire...
:: Si quelqu'un a des .. tuyaux à son sujet... ?
:: Merci et cordialement.
::
:: * *
:: * * * *
:: * * *

Je ne connais pas cette carte, mais en général tu as un cable en option qui
lui aura ce connecteur d'un côté et 1 connecteur SVidéo + 1 Cinch de
l'autre.
Jean34
"G.G." a écrit dans le message de
news:422d6e0c$0$3128$
Bonjour,

Je possède une carte graphique "NVIDIA GEFORCE MX440".
Elle possède deux prise DVI entre lesquelles se trouve une prise aux
dimensions d'une prise S-VIDEO mais comportant 9 alvéoles au format
ci-dessous....
Je n'ai trouvé aucune explication sur son rôle, utilité ou brochage...
De même sur tous mes catalogues je n'ai remarqué aucun cordon, prise
ou

cable correspondant à un brochage similaire...
Si quelqu'un a des .. tuyaux à son sujet... ?
Merci et cordialement.

* *
* * * *
* * *

C'est la même que sur mon portable (fujitsu siemens).. et effectivement
c'est incompatible avec les cables s-vidéo qu'on trouve dans le commerce...
:((

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

"G.G." a écrit dans le message de news:
422d6e0c$0$3128$
Bonjour,

Je possède une carte graphique "NVIDIA GEFORCE MX440".
Elle possède deux prise DVI entre lesquelles se trouve une prise aux
dimensions d'une prise S-VIDEO mais comportant 9 alvéoles

En plus de la réponse de "Testadura", allez voir là (par exemple) pour les
détails :

http://www.fcosinus.com/Boutique/Connectique/cordonsvideos.html

et à partir des détails, cherchez un peu sur Google, voire sur eBay, pour
trouver ou fabriquer l'adaptateur à moindre prix.

Cordonialement,

--

/***************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
***************************************/

Claude ;-\)
Bonsoir !

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur sur ce site, mais coté
connectique, ils sont champion !!! ;-))

http://www.hardwarebook.net/

Cordialement,

Claude ;-)

"G.G." a écrit dans le message de news:
422d6e0c$0$3128$
Bonjour,

Je possède une carte graphique "NVIDIA GEFORCE MX440".
Elle possède deux prise DVI entre lesquelles se trouve une prise aux
dimensions d'une prise S-VIDEO mais comportant 9 alvéoles au format
ci-dessous....
Je n'ai trouvé aucune explication sur son rôle, utilité ou brochage...
De même sur tous mes catalogues je n'ai remarqué aucun cordon, prise ou
cable correspondant à un brochage similaire...
Si quelqu'un a des .. tuyaux à son sujet... ?
Merci et cordialement.

* *
* * * *
* * *

G.G.
Merci à tous pour vos réponses !
Seul le site www.fcosinus.com cité par Patrick fait une rapide allusion
à un connecteur VIVO mini din 9 broches !!!.
J'ai envoyé un mail demandant des précisions et vous tiendrai
éventuellement informé.
Encore merci et cordialement
"G.G." a écrit dans le message de news:
422d6e0c$0$3128$
Bonjour,

Je possède une carte graphique "NVIDIA GEFORCE MX440".
Elle possède deux prise DVI entre lesquelles se trouve une prise aux
dimensions d'une prise S-VIDEO mais comportant 9 alvéoles au format
ci-dessous....
Je n'ai trouvé aucune explication sur son rôle, utilité ou brochage...
De même sur tous mes catalogues je n'ai remarqué aucun cordon, prise
ou

cable correspondant à un brochage similaire...
Si quelqu'un a des .. tuyaux à son sujet... ?
Merci et cordialement.

* *
* * * *
* * *

G.G.
Voici la réponse (merci à fcosinus pour une réponse si rapide).
Il semble donc que ce type de connecteur soit vraiement "exotique" !!!!
"G.G." a écrit dans le message de news:
422ead6f$0$25049$
Merci à tous pour vos réponses !
Seul le site www.fcosinus.com cité par Patrick fait une rapide
allusion

à un connecteur VIVO mini din 9 broches !!!.
J'ai envoyé un mail demandant des précisions et vous tiendrai
éventuellement informé.
Encore merci et cordialement
"G.G." a écrit dans le message de news:
422d6e0c$0$3128$
Bonjour,

Je possède une carte graphique "NVIDIA GEFORCE MX440".
Elle possède deux prise DVI entre lesquelles se trouve une prise aux
dimensions d'une prise S-VIDEO mais comportant 9 alvéoles au format
ci-dessous....
Je n'ai trouvé aucune explication sur son rôle, utilité ou
brochage...

De même sur tous mes catalogues je n'ai remarqué aucun cordon, prise
ou

cable correspondant à un brochage similaire...
Si quelqu'un a des .. tuyaux à son sujet... ?
Merci et cordialement.

* *
* * * *
* * *