prises usb abimees plus de connexion internet possible

dri
les trois entrées usb de mon porta
ble Toshiba satellite sont mortes et je ne peux plus mettre mon antenne wifi
;j ai une entrée Ethernet a l arrière;existe t il un adaptateur avec
Ethernet que je mettrais dans l ordi ,et usb que je relierais a ma
speedtouch wifi ,ou un câble qui pourrait me relier a mon modem Thomson en
tenant compte de cette particularité? j ai un autre portable Packard bell
avec wifi integree ;puis je faire un branchement qui me donne a nouveau
internet sur mes deux ordi malgré la déficience de mes entrees usb?mon
Toshiba qui date de 2002 a aussi des entrées a broches merci

Philippe
Bonjour,
tu n'as pas une carte PCMCIA qui pourrai te remplacer ton adaptateur ?
Sinon faudrai achetter un access point wifi qui se branche en rj45

Cordialement.