prises usb abimees plus de connexion internet possible

1 réponse
dri
les trois entrées usb de mon porta
ble Toshiba satellite sont mortes et je ne peux plus mettre mon antenne wifi
;j ai une entrée Ethernet a l arrière;existe t il un adaptateur avec
Ethernet que je mettrais dans l ordi ,et usb que je relierais a ma
speedtouch wifi ,ou un câble qui pourrait me relier a mon modem Thomson en
tenant compte de cette particularité? j ai un autre portable Packard bell
avec wifi integree ;puis je faire un branchement qui me donne a nouveau
internet sur mes deux ordi malgré la déficience de mes entrees usb?mon
Toshiba qui date de 2002 a aussi des entrées a broches merci

1 réponse

Philippe
Bonjour,
tu n'as pas une carte PCMCIA qui pourrai te remplacer ton adaptateur ?
Sinon faudrai achetter un access point wifi qui se branche en rj45

Cordialement.

les trois entrées usb de mon porta
ble Toshiba satellite sont mortes et je ne peux plus mettre mon antenne wifi
;j ai une entrée Ethernet a l arrière;existe t il un adaptateur avec
Ethernet que je mettrais dans l ordi ,et usb que je relierais a ma
speedtouch wifi ,ou un câble qui pourrait me relier a mon modem Thomson en
tenant compte de cette particularité? j ai un autre portable Packard bell
avec wifi integree ;puis je faire un branchement qui me donne a nouveau
internet sur mes deux ordi malgré la déficience de mes entrees usb?mon
Toshiba qui date de 2002 a aussi des entrées a broches merci