prises usb boitier

ruellan
bonjour,
je viens de changer de boitier et le nouveau dispose de deux prises usb
sur le devant.
Mon probleme, je ne trouve pas comment ca se branche sur la carte mere.
J'ai 8 fils qui viennent du boitier et 9 broches sur la carte.
c'est une asus p4s800
si quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer un petit shema du branchement ce
serait tres sympa
a bientot
erik

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

[...]
Schéma de la prise:

http://www.materiel.be/images/ole0.jpg
Les positions 9 et 10 sont utilisés par les connecteurs avec
"détrompage" ce qui ne semble pas le cas du tien.
Pour les sens de branchement, tu dois avoir des fils de couleur,
logiquement, les fils +5V sont rouges et les GND sont noirs.