Prises USB ne fonctionnant plus

3 réponses
Not'S
mais y a t il un rapport avec le paramétrage de windows 98 ?
Elles ne fonctionnent plus pour appareil photo, scanner, palm
Tout au plus j'accède à une clef USB si je démarre le PC avec la clef déjà
branchée.
ça vous évoque quelque chose ?
Dans le panneau de configuration, sur le gestionnaire de périphériques, pas
de point d'interrogation jaune (je dis ça au cas où on me le demanderait).

merci

--
Not's

3 réponses

Jceel
Bonjour *Not'S* qui nous a dit
mais y a t il un rapport avec le paramétrage de windows 98 ?
Elles ne fonctionnent plus pour appareil photo, scanner, palm
Tout au plus j'accède à une clef USB si je démarre le PC avec la clef
déjà branchée.
ça vous évoque quelque chose ?
Dans le panneau de configuration, sur le gestionnaire de
périphériques, pas de point d'interrogation jaune (je dis ça au cas
où on me le demanderait).

vérifie dans le BIOS si elles sont bien activées...
si oui reinstalle tes périph qui ne fonctionnent plus avec leur CD
--
Not'S
Jceel nous raconte:

vérifie dans le BIOS si elles sont bien activées...

OK, ça remarche ! mais ça n'était pas le BIOS.
C'est que je m'étais offert un joli virus qui s'appelle SPY BOT.DB qui se
trouvait dans des fichiers "no pop.exe" qui s'étaient insidieusement glissés
sur mon PC.
Merci secuser.com qui me les révélés, merci secuser.com (c'est par où les
dons aux orphelins de secuser.com ? j'ai mon chéquier sous la main)
Virus détruit, USB rrrrrepartis.

En attendant j'en ai profité pour trouver des tas d'infos sur le BIOS. Moi
qui croyais que c'était une sorte de pur esprit flottant dans l'éther
au-dessus de nos âmes, je suis un peu déçu....

--
Not's
http://www.coravahan.fr.st
bric à brac : pays et paysages,
un peu de montagne, un soupçon de moto.
Ne cliquez pas, mon compteur est lymphatique.

Merci secuser.com
Jceel
Bonjour *Not'S* qui nous a dit
Jceel nous raconte:

vérifie dans le BIOS si elles sont bien activées...

OK, ça remarche ! mais ça n'était pas le BIOS.
C'est que je m'étais offert un joli virus qui s'appelle SPY BOT.DB
qui se trouvait dans des fichiers "no pop.exe" qui s'étaient
insidieusement glissés sur mon PC.
Merci secuser.com qui me les révélés, merci secuser.com (c'est par où
les dons aux orphelins de secuser.com ? j'ai mon chéquier sous la
main)
Virus détruit, USB rrrrrepartis.

En attendant j'en ai profité pour trouver des tas d'infos sur le
BIOS. Moi qui croyais que c'était une sorte de pur esprit flottant
dans l'éther au-dessus de nos âmes, je suis un peu déçu....

merci pour le retour...je ne le connaissais pas celui la...
mais il en sort tellement tous les jours
installe spybot de mon site et passe le de temps à autes après mise à jour