prison break

8 réponses
olivier.auzanne
Avant je regardais les éipsodes manqués sur dailymotion, aujourd'hui
ils ont disparu, ils me manquent les épisodes 21 et 22, quelqu'un
aurait-il une solution ? Merci d'avance

8 réponses

doyoudoo
olivier wrote:
Avant je regardais les éipsodes manqués sur dailymotion, aujourd'hui
ils ont disparu, ils me manquent les épisodes 21 et 22, quelqu'un
aurait-il une solution ? Merci d'avance

Il manque "famille" dans ton e-mail.
doyoudoo
olivier wrote:
Avant je regardais les éipsodes manqués sur dailymotion

Trop cool.
Vive le Web 2.0 pour les Boulets 2.0.
doyoudoo
olivier wrote:
Avant je regardais les éipsodes manqués sur dailymotion, aujourd'hui
ils ont disparu, ils me manquent les épisodes 21 et 22, quelqu'un
aurait-il une solution ? Merci d'avance

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/prison-break-saison-1-6-dvd/f-1041511-3344428024901.html

Par contre, niveau qualité, tu risques d'y perdre par rapport à dailymotion.
Didier
merci pour lui mais il ya d'autre solution !!

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
457ac218$0$28202$
olivier wrote:
Avant je regardais les éipsodes manqués sur dailymotion, aujourd'hui
ils ont disparu, ils me manquent les épisodes 21 et 22, quelqu'un
aurait-il une solution ? Merci d'avance

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/prison-break-saison-1-6-dvd/f-1041511-3344428024901.html

Par contre, niveau qualité, tu risques d'y perdre par rapport à
dailymotion.

Didier
http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,6034.html

"olivier" a écrit
dans le message de news: 457ab668$0$21145$
Avant je regardais les éipsodes manqués sur dailymotion, aujourd'hui
ils ont disparu, ils me manquent les épisodes 21 et 22, quelqu'un
aurait-il une solution ? Merci d'avance

Zitoune
olivier wrote:
Avant je regardais les éipsodes manqués sur dailymotion, aujourd'hui
ils ont disparu, ils me manquent les épisodes 21 et 22, quelqu'un
aurait-il une solution ? Merci d'avance

je me disais bien que les series sur dailymotion ca ne durerait pas
longtemps
moi ils m'ont viré un court extrait des griffin (family guy) ou on voit
zinedine zidane, sans aucune explication la vidéo à été rejetée au bout
de 10 jours

en attendant ils n'ont pas enlevé les épisodes de heroes (aucune chaine
francaise n'a acheté la série et du coup personne ne demande a daily de
les enlever ?)

bon ben moi je retourne au visionnage de code quantum saison 5
en DVD Zone 1 vu que la Zone 2 ne sortira pas avant quelques années :)
Nico / SKGZ
olivier wrote:
Avant je regardais les éipsodes manqués sur dailymotion,
aujourd'hui ils ont disparu, ils me manquent les épisodes
21 et 22, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
d'avance

http://www.alluc.org/alluc/tv-shows.html?action=getviewcategory&category_uidp2

--
Nico / SKGZ