prisonnier à l'étranger

georgeschiche
Un membre de ma famille se retrouve prisonnier en Espagne (pb de droit commun),
en préventive. Qui peut nous aider ? Problème de langue avec l'avocat commis
d'office, nous avons pris un autre avocat et nous avons l'impression d'être
menés en bateau !!!
Existe-t-il une association qui pourrait nous renseigner ou nous aider ?
MERCI

Serge
Est-il français ?

Si oui voir consulat ou ambassade....