prisonnier à l'étranger

1 réponse
georgeschiche
Un membre de ma famille se retrouve prisonnier en Espagne (pb de droit commun),
en préventive. Qui peut nous aider ? Problème de langue avec l'avocat commis
d'office, nous avons pris un autre avocat et nous avons l'impression d'être
menés en bateau !!!
Existe-t-il une association qui pourrait nous renseigner ou nous aider ?
MERCI

1 réponse

Serge
Est-il français ?

Si oui voir consulat ou ambassade....

Serge
"GEORGESCHICHE" a écrit dans le message de
news:
| Un membre de ma famille se retrouve prisonnier en Espagne (pb de droit
commun),
| en préventive. Qui peut nous aider ? Problème de langue avec l'avocat
commis
| d'office, nous avons pris un autre avocat et nous avons l'impression
d'être
| menés en bateau !!!
| Existe-t-il une association qui pourrait nous renseigner ou nous aider ?
| MERCI
|