Le prisonnier s'évade pour de bon

12 réponses
Dr Hope
Le légendaire Patrick McGoohan, créateur de la série culte Le Prisonnier,
dans laquelle il incarnait le formidable Numéro 6, vient de s'éteindre à
l'âge de 80 ans. Il s'est éteint hier à Los Angeles des suites d'une longue
maladie.La réplique culte de la série qu'il avait créée en 1967 résonne
encore dans toutes les mémoires : "I'm not a number !"

2 réponses

1 2
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Une série Américaine vieille de 60 ans à l'origine. Il est vrai que tf1 ne
diffuse que des séries Américaine entres les pubs.

Y'en a qui disent: "Si tu l'a cite, c'est que tu la regarde."
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49710df3$0$28130$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Une série Américaine vieille de 60 ans à l'origine. Il est vrai que tf1
ne diffuse que des séries Américaine entres les pubs.

Y'en a qui disent: "Si tu l'a cite, c'est que tu la regarde."

Tf1, même pas en rêve, sauf Joséphine.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

1 2