Prisons françaises, la preuve évidente d'un crime contre l'humanité doublé d'un génocide.

babylon57
MAM veut lutter contre les suicides en prison avec de la poudre aux
yeux. Quelle blague ! Soyez r=E9aliste madame la ministre, plus de
trente mille d=E9tenus au moins sont en prison sur des faux, des usages
de faux =E9tablis par des ripoux et avalis=E9s par des juges qui font
carri=E8re.

Les prisons fran=E7aises sont les pires d'Europe et probablement
d'occident. Les fonctionnaires fran=E7ais sont les mieux pay=E9s, ceux qui
ont le plus d'avantages et les plus irresponsables de leurs actes au
monde. Le ratio explique le crime.

C'est cela l'=E9tat de droit de Sarkozy!

Ce n'est que l'=E9tat de vols, spoliations, captations de patrimoines,
escroqueries avec des moyens d'=E9tat, carri=E9risme sur des faux, etc...,
etc... la liste est longue, je bois le caf=E9, alors cool.

Et puis les d=E9tenus se font voler par l'=E9tat en prison, je peux donner
plein d'exemples.

Au lieu d'exp=E9dier le gamin qui vient de tuer sa famille en corse =E0 la
prison de Borgo, vous pourriez commencer par faire preuve d'un peu de
r=E9alisme et commencer par oublier la politique. Sa place est l'h=F4pital
psychiatre, pas la prison. Un exemple parmi des dizaines de milliers,
h=E9las. Mais cette inhumanit=E9 de l'administration est voulue,
volontaire, pr=E9m=E9dit=E9e.

Pour en finir, il faudrait lancer une proc=E9dure pour crimes contre
l'humanit=E9 en France et nommer dans chaque d=E9partements fran=E7ais des
procureurs ind=E9pendants, qui ne soient pas des fonctionnaires, pour
instruire les dizaines de milliers de plaintes qui ne manqueraient pas
d'=EAtre d=E9pos=E9es et instruites ( les procureurs fonctionnaires aux
ordres classent sans suite tout ce qui d=E9range ), =E0 commencer par la
mienne contre les r=E9seaux politico mafieux de Haute Savoie, leurs
pratiques criminelles, etc..., etc...

On peut toujours r=EAver au "pays des droits de l'homme" .

Chaouen
"jmB"

Chaouen a écrit :

Justice et l' Education sont la mamelles de la guérison. Epicétou :)

Merci Chaouen...

Mais apprend à réfléchir à quelqu'un et il ne vote plus pour toi.
En plus il jette sa télé au encombrant, travaille une heures de mois par
jour pour voir ses gosses,
ne consomme plus des conneries comme des téléphone portable à 600€...
achète des basket à 10€ chez Décathlon..( pub gratuite)...

Non là Chauen... tu déconnes, tu casses la boutique

Une boutique à casser ? Où ça ? ;)

L'Education et la Justice représentent à mon sens les priorités des
priorités, seulement pour s'y attaquer faut des biftons, et pas mal, car le
niveau de retard enregistré - dans ces deux pilliers d'une société
démocratique digne de cette appellation - prend des proportions pour le
moins déviant - "contreproductreur" selon les points de vue - La France au
sein de l'Union européenne, toute auréolée de son histoire, commence à faire
tâche, mais à y regarder de plus près, cela est beaucoup moins grave que les
effets dévastateurs sur notre société, s'injecter elles même - par le biais
des libérations - dans ses propres "artères", ces misérables êtres humains
dépouillés de toute dignité, tous nés en son sein.

Oui c'est d'abord un choix politique.
Des biftons et fissa pour la Justice et L'éducation de nos enfants, les
futurs hommes de demain.
Chaouen
"Christian Navis"

Rares? Ca fait combien un rare ? Un taux peut être ? une estimation, même
toute petite?
un lien? merci.

Entre zéro et 2 ou 3/an pour les magistrats.

Ok, donc un" rare " équivaut à : 0 à 2 ou 3/an, pour les magistrats ?
Ebé, je vais pouvoir enfin me tailler une opinion.
Merci pour l'info, et vive usenet !
Christian Navis
"svbeev" a écrit dans le message de

Si vous voulez avoir de vraies informations sur la réalité de la
repression dans ce domaine et dans d'autres, lisez un peu moins la presse
et fréquentez un peu plus les salles d'audience, c'est là que se joue la
vraie vie.

100% d'accord avec la tonalité de votre post.
Le problème est que nous avons affaire à 2 maniaques qui tournent
en boucle autour de 3 idées fixes, délirant sur des concepts qui
échappent manifestement à leur entendement.
Bon courage si vous essayez de leur décrasser les méninges !
Moi, je les ai exilés dans le kill file.
Mesure anti-pollution.

--
http://christian.navis.free.fr/
babylon57
Ce qui écrivent aiment les faits divers, la réalité dépasse parfois
toutes les fictions, parfois hélàs.

Si vous prenez le suicide au Beaumettes en début de semaine, on lit
que le personnel de surveillance n'était pas au courant des tendances
suicidaires du détenu !!!??? et ne les avaient constatées !!!???? et
ce alors même qu'il s'était coupé les veines des jours avant de
réussir à se pendre et qu'il demandait et redemandait une réelle
assistance psychologique.
babylon57
jmB l'a bien montré avec ses chiffres qui sont éloquents.

Lancer une politique sécuritaire avec toutes les intox qui vont avec
c'est lancer une sorte de bête qui aura toujours plus faim, toujours
plus d'appétit.

Ceux qui lancent ces politiques sécuritaires sont vite dépassés par c e
qu'ils ont lancé.

Lorsque le Président Sarkozy dit que les prisons sont la honte de la
république, il ne décrit hélàs qu'un aspect du problème qu'il a
contribué largement à créer avec sa politique sécuritaire qui est u ne
sorte d'escalade sans fin.
babylon57
On 22 août, 11:32, "svbeev" wrote:
[...]

Oui, c'est là effectivement que se joue la vie.

Condamner à dix mois de prison cet australien qui était un
psychiatrique probable, qui aurait du être expertisé par un médecin
psychiatre et soigné en priorité, c'est tout simplement l'avoir
condamné à mort que de ne pas lui avoir porté d'abord et avant tout
assistance. C'était un malade psychiatrique avant tout.

C'est ce qui se passe en réalité, le principe de réalité, qui doiv ent
être retenus. Il a commis un petit délit, il prend une peine que l'on
pourrait qualifier de raisonnable et de dissuasive, mais dans les
faits, dans la réalité, il a bel et bien été condamné à mort.

Nier la réalité sous prétexte que tout est "légal" ....
Ettesilette
On 22 août, 02:56, jmB wrote:
Le 22/08/2009 02:46, Ettesilette a écrit :

> [...]

>>> Ette.

> [...]
> incapacité et votre faiblesse à tous les points de vue. Je passe su r
> le reste. Je ne veux pas vous accabler.

> Je suis heureuse d'avoir rencontré sur ces forums (enfin !!!) des
> personnes pleines de bon sens et de savoir, qui vous ont bien remis à
> votre place.

> Allez, regardez par la fenêtre : votre tapis s'envole. Prenez votre
> filet à papillons pour l'attraper au vol (on ne vous mettra pas en
> prison pour ce petit larcin, mais que ça ne se renouvelle pas...)
> Et refaites-moi un tour de turban, vite : il se dénoue.

  je peux vous organiser un RV avec ce monsieur.
il vous fera goûter les joies de la sodomie carcérale...?

non...alors juste 7 jours à 4 dans une cellule de 9 m², avec WC au vu de
tout le monde.
je pense que vous reviendrez de votre séjours avec une autre vision de
la prison et des ces
réalité...

surtout si EN PLUS y la télé...

vous êtes décidément un taré et je conseille à tous les membres d es
forums de ne plus porter attention à vos divagations. Vous faites
perdre du temps à tout le monde et à vous-même.
Vous êtes dans le délire complet.

Ne répondez plus, vous autres, à ce pauvre homme.
Ou alors appelez le Samu pour qu'on lui donne un traitement d'urgence.
En plus il n'est pas même amusant.
Et son affreux complice JmB est un coprophile sans humour et d'une
bassesse affolante.

Ette.
jmB
Le 22/08/2009 13:04, Chaouen a écrit :

"jmB"

Chaouen a écrit :

[...]

Sarkosy vient de redonner 8,3 milliard d'euro au titre du bouclier fiscal.
Cad c'est de l'argent en moins pour l4EN par exemple.

Les niche fiscale, cad en plus du bouclier fiscal...c'est 55 milliards.

De l'argent il y en a ...
jmB
Le 22/08/2009 13:51, Christian Navis a écrit :

[...]

Quelle magnifique et réaliste auto-portrait.

Une question...

combien de fois êtes vous allez en salle de comparution immédiate,
ou au tribunal...?
jmB
Le 22/08/2009 14:07, babylon57 a écrit :
[...]

mensonge que tout cela, mensonge..... ;-)