Priv1.EDB ne change pas de taille

Le
youcef7227 Hors ligne
Bonjour,

depuis quelque temps je surveille ma BDD Priv1.edb et elle ne change pas de taille ,toujours figé a 10855624 KO ,est ce normal ?

Merci pour votre Aide
mike005 Hors ligne
Le #25302992
Le lundi 13 Août 2012 à 12:45 par youcef7227 :
Bonjour,

depuis quelque temps je surveille ma BDD Priv1.edb et elle ne change pas de
taille ,toujours figé a 10855624 KO ,est ce normal ?

Merci pour votre Aide

si tout marche bien pas de pb
charlespanth Hors ligne
Le #25507202
[...]

Salut les gars,

Je pense que votre EDB peut être endommagé et pour réparer cette EDB, je vous suggère d'essayer un outil utilitaire qui peut effectuer ces opérations à merveille. En outre, il fait aussi une restauration rapide de EDB à la TVP, en direct Exchange Server et 365 format Office. Pour plus de caractéristiques renvoient à http://www.edbrecoveryutility.com/
johnwatson Hors ligne
Le #26474994
[...]

EDB to PST Converter Tool is an effective & reliable tool provides impeccable recovery. This tool recover & repair all damaged .edb files and then transfer them into usable format that is PST. It supports all versions of Windows and restore PST files in your location. It restores all files in original formats such as HTML, Text, RTF, etc. It is preview of all damaged or corrupted EDB files before restoration. Free availability of trial version with the help of you can easily understand the complete procedure of recovery. For more info, visit here- https://www.edbmails.com