priv1.edb et pub1.edb

neo1x
bonjour j'aimerais savoir ce qu'il a excatement dans le
fichier priv1.edb ?? d'autre part voila mon pb. Notre
serveur Exchange 5.5 a lacher et la sauvegarde qui a ete
faite date de deux mois. Cepdendant priv1.edb et pub1.edb
ont ete mis a jour. Cependant sur le nouveau serveur 2003
g deja tout recreer. Est ce possible de remplacer
priv1.edb et pub1.edb par les fichiers qui se trouvais sur
le serveur exchange 5.5 ? est ce que cela pourrait avoir
une conscence sur les nouvelles boites mails des users?
Merci par avance de votre aide

Cordialement

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Le fichier priv1 contient tous les mails et autres données d'exchange.
Tu peux effectivement copier ces fichiers du serveur Exchange 5.5 sur ton
serveur exch 2003 à condition que ces bases soient consistente (vérification
avec eseutil /mh ligne state doit être = à consistente)
Sur le 2003, tu dois avoir le même nom d'org et de site (admin group)
Tu vides le répertoire mdbdata et tu y mets tes bases.
tu remontes tes bases et elle vont s'upgrader et générer des fichiers stm.
Cela peut prendre du temps en fonction des données à upgrader

Aurélia
"neo1x" a écrit dans le message de
[...]

neo1x
Merci pour ta reponse... Comment verifier si ce sont les
memes nom ? exchange 5.5 et 2003 sont pas fait de la meme
facon. La base priv1.edb est 1.35Go environ ms si on la
restaure, restaure t'elle les comptes Exchange ou
seulement rapitrie t'elle les mails ? Car j'ai du recreer
tous les comptes sur un nouveau domaine dc je c pas si ca
posera pas de pb ? Et quand au niveau des dossiers public
ca posera pas de pb de remplacer la base pub1.edb du
serveur 2003 par celle du serveur 5.5 ? Merci

[...]

.

Shazam
"neo1x" a écrit dans le message de
news: 246d01c49bfd$fc076230$
[...]

Est-ce un nouveau moyen de se passer la migration Exchange 5.5 vers 2003???
Je veux dire plutot que de transferer les bal d'un serveur 5.5 vers un autre
2003 dans la meme organisation/site.

Car c'est surement plus simple à faire que la procédure en nb etapes de
microsoft.

Je l'ai déja fait pour remplacer un exchange 5.5 defaillant par une autre
machine Exchange 5.5 avec le meme nom/IP et ca plutot bien fonctionner.

Ou alors cette solution est à reserver en cas d'urgence seulement? Quels
sont les risques ? (j'en vois pas beaucoup...) sachant que j'ai 300 bals à
migrer?