priv1.stm

patrick
Bonjour,

Voici mon environnement Exchange 2000 W2000

IL y a 3 jours , je fais une defragmentation Hors ligne
des base priv.edb et priv .stm qui avaient atteints la
taille limite de 16 Go
J'avais alors une base priv.edb de 2,3Go et une base
priv.stm de 9,9 Go
Hors aujourdh'ui surprise la taiile limite est de nouveau
atteinte avec une base priv.edb de 2,7 Go et une base
priv.stm de 14 Go
comment est ce possible !!!!4 Go en 3 jours

Merci de votre aide

Christophe [MS]
Bonjour

4 Go en trois jour, c'est possible si tes utilisateurs utilisent beaucoup la
messagerie. Pour vérifier cela, active les fichiers de tracking pour faire
des statistiques d'utilisations de ton serveur.
Sinon, quels clients de messagerie utilisent tes utilisateurs ?

Christophe

"patrick" a écrit dans le message de
[...]

Lulu
Bonjour Patrick,

J'ai le même problème que toi : mon fichier pri1.edb a
monté en quelques heures à 16 Go.
As-tu trouvé une solution ou la cause à ce problème ?

Merci de votre aide.
Lulu

.