Priv1.stm priv1.edb

Le
Adrien GOUDIABY
J'ai ma banque d'information qui a pris 1 taille trop importante
Je fais supprimmer le maxi de messages emails au niveau des utilisateurs
Mais je ne vois décroître la taille des fichiers Priv1.stm et Priv1.edb
Que dois-je faire pour récupèrer de l'espace disque?
Merci d'avance
Adrien GOUDIABY
BP 02003 Dakar
Sénégal
  • Partager ce contenu :
Thierry DEMAN [MVP]

la taille ne diminue jamais automatiquement!

=> il faut utiliser l'outil "eseutil /d" avec les paramètres adaptés afin de
défragmenter chaque base Exchange (une par une)!

Ceci peut être long et empêche les utilisateurs d'utiliser la base pendant
l'opération. (la banque est "démontée).

A+