Nito
Bonjour à tous,
Dans Excel 2000, j'ai une procédure de "Working_Change" qui agit lorsque je
modifie une cellule ou une plage de cellules.
Comment devrais-je élaborer ma procédure pour faire en sorte que son
déclenchement ne s'effectue que lorsqu'une seule
cellule est changée.

Mon but est tout simplement que si je désire supprimer une plage de
cellules, je n'aie pas une "Erreur d'exécution
'13' : Incompatibilité de type

Merci à l'avance

Nito

Nito
Merci Ardus, en plein ce que je voulais.

Nito