Privatisation de la RAI

John Deuf
Une bonne idée qui devrait être suivie en France !

« La Rai, la radio-télévision publique italienne, sera privatisée d'ici la
fin de l'année, a indiqué le ministre de l'Economie et des Finances,
Domenico Siniscalco, lors d'une audition parlementaire. Ces déclarations
interviennent après une série d'articles de presse italienne faisant état
d'une possible annulation de la privatisation de la Rai. En revanche, le
calendrier devrait être décalé puisque initialement le gouvernement
entendait introduire en Bourse la Rai au cours du premier semestre 2005.
La privatisation sera faite "d'ici la fin de l'année", a-t-il dit,
ajoutant que "c'est une opération réalisable et bien engagée". »

--
John Deuf

1 2 3 4
Zinzan
Le 09 Feb 2005 13:00:30 GMT, John Deuf
a écrit :

Une bonne idée qui devrait être suivie en France !

Evidemment ! Berlusconi qui privatise tout, les télés, les radios, les
musées est un exemple à suivre !
John Deuf
Zinzan :

Evidemment ! Berlusconi qui privatise tout, les télés, les radios, les
musées est un exemple à suivre !

Tout à fait ! C'est pas le boulot de l'état de faire de la télé ou de la
radio !!

--
John Deuf
Mils Michael
> Tout à fait ! C'est pas le boulot de l'état de faire de la télé ou de la
radio !!

Personellement, ca me dérangerait pas que TF1 et M6
soient nationalisés.

Au contraire.

-Mickmils
Zinzan
Le 09 Feb 2005 14:08:50 GMT, John Deuf
a écrit :

Tout à fait ! C'est pas le boulot de l'état de faire de la télé ou de la
radio !!

Si, c'est même comme ça que ça a commencé historiquement (enfin je
crois).
hylas
> Tout à fait ! C'est pas le boulot de l'état de faire de la télé ou de la
radio !!

Justement si puisque le privé n'est capable que de faire de la merde pour
faire plaisir aux annonceurs.
John Deuf
hylas :

Justement si puisque le privé n'est capable que de faire de la merde
pour faire plaisir aux annonceurs.

Parce que tu touves que France 2 fait moins de merde que TF1 toi ??

Les chaines les plus intéressantes sont peut être Planète ou Histoire, qui
sont des chaines privées.

--
John Deuf
Roger That
hylas a écrit :
[...]

D'après les audiences, les chaines de Berlusconi ne font pas de la merde
puisque le public les regarde, et il faut respecter le public.
Zinzan
Le 09 Feb 2005 15:57:34 GMT, John Deuf
a écrit :

Les chaines les plus intéressantes sont peut être Planète ou Histoire, qui
sont des chaines privées.

ARTE ?
syntax.error
alain a écrit :
hylas wrote:

Tout à fait ! C'est pas le boulot de l'état de faire de la télé ou de la
radio !!

Justement si puisque le privé n'est capable que de faire de la merde
pour faire plaisir aux annonceurs.

Le privé est de meilleure qualité que le public, il y a moins de pub et
moins de paillette et de leche au pouvoir en place.

C'est pas ce que j'ai remarqué avec la télé en béton.