Privilege 24 mois chez Orange

4 réponses
DOCs
Bonjour, avant de contacter Orange pour confirmation je voudrais poser la
question ici.

J'ai un forfait ajustable chez Orange ( Noel 2001 je crois ) : 2 H + 30 SMS
+ 1H vers 3 num + 1 H WAP en GSM ( pour 35 euros engagement sur 12 mois).
( Si c'etait sur 24 mois j'aurai paye 30,5 euros :'-( )
En + j'ai aussi 1 H et 30 SMS car je suis etudiant.

Ca fait donc 3 ans que je suis chez Orange. Je ne parlerais pas ici des
problemes que j'ai rencontres avec eux pendant ces annees.

Voyant que le programme changer de mobile ne tenait pas la route, j'ai
achete un mobile au prix fort sur Internet. ( mais bien moins fort qu'en
Agence France Telecom bien sur). Et en +, je garde mes points.

J'en ai profite pour souscrire a l'offre "privilège 24 mois" qui me fait une
reduction de 4,5 euros par mois.
Au final ca rembourse presque mon telephone sur deux ans.

J'en profite egalement pour gonfler mon forfait pour le meme prix en prenant
l'option 1H/Week-end vers Orange et fixe pour 4 euros.

Ma question est simple: A la fin des 24 mois d'engagement avec l'option
Privilege, mon forfait va t'il reaugmenter ou ne pas bouger ?

Je n'ai trouve aucune info a ce sujet. Merci

Car si ca ne bouge pas, j'en profiterai pour me reengager pour 24 mois, pour
payer encore moins, en esperant que la fidelite paie vraiment chez Orange.

DOCs

4 réponses

Webatou

Ca fait donc 3 ans que je suis chez Orange. Je ne parlerais pas ici des
problemes que j'ai rencontres avec eux pendant ces annees.

Ça, c'est pareil chez les trois ;-)

Ma question est simple: A la fin des 24 mois d'engagement avec l'option
Privilege, mon forfait va t'il reaugmenter ou ne pas bouger ?

Normalement, au-delà de 24 mois, le tarif ne bouge pas.

Car si ca ne bouge pas, j'en profiterai pour me reengager pour 24 mois, pour
payer encore moins, en esperant que la fidelite paie vraiment chez Orange.

Je crois qu'on ne peut pas cumuler. C'est à dire que si tu réengages
encore 24 mois au-delà de cette période, tu n'auras pas à nouveau 4,5
euro de réduction sur le prix de ton forfait qui est déjà en 24 mois (je
sais pas si j'ai été clair là).
Par contre, tu peux négocier une baisse de prix avec le service
fidélisation, ça c'est possible.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Ulrich
Webatou a exposé le 06/01/2005 :

Normalement, au-delà de 24 mois, le tarif ne bouge pas.

Je confirme ... Passé 24 mois , il n'y a plus d'engagement , et le
tarif est inchangé (sauf si on change de forfait bien entendu )

Je crois qu'on ne peut pas cumuler. C'est à dire que si tu réengages encore
24 mois au-delà de cette période, tu n'auras pas à nouveau 4,5 euro de
réduction sur le prix de ton forfait qui est déjà en 24 mois (je sais pas si
j'ai été clair là).

Ce n'est pas cumulable , mis à part une erreur de l'opérateur , mais
c'est assez rare ... ;o)

--
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cordialement
Ulrich

DOCs
"DOCs" <docs(croustibat)ifrance.com> a écrit dans le message news:
41dd2071$0$10244$
Bonjour, avant de contacter Orange pour confirmation je voudrais poser la
question ici.

J'ai pose la question au Service Client de Orange, voici la reponse :

---------------------------------------
Bonjour,

Vous me demandez des informations concernant l'option Privilège 24 mois et
vous souhaitez savoir si à l'issue des 24 mois, un réengagement est
possible.

Après consultation de votre dossier, je m'aperçois que la date d'engagement
de votre contrat est le 5 décembre 2004 pour une durée de 24 mois.

Je vous confirme que grâce à l'option Privilège 24 mois, vous bénéficiez
d'une remise mensuelle de 4.50 euros et que vous pouvez tout à fait
continuer à profiter de celle-ci après la fin de l'engagement.

Je vous indique qu'il est possible de demander un réengagement à l'issue de
votre engagement actuel.
---------------------------------------

D'apres ce mail, j'en deduis que:

- Le reduction de 4,5 euros continuera a la fin des 24 mois d'engagement.
- A cette issue, je pourrais me reengager pour 24 mois une nouvelle fois
( si c'est possible je ne vois pas pourquoi mon abonnement ne baisserait pas
encore de 4,5 euros )

Merci
Commentaires bienvenue.

DOCs

Ulrich
DOCs vient de nous annoncer :

D'apres ce mail, j'en deduis que:

- Le reduction de 4,5 euros continuera a la fin des 24 mois d'engagement.

Entièrement d'accord

- A cette issue, je pourrais me reengager pour 24 mois une nouvelle fois
( si c'est possible je ne vois pas pourquoi mon abonnement ne baisserait pas
encore de 4,5 euros )

Justement , il est possible de se réengager mais il n'y a pas de
réduction supplementaire (mis à part un geste clientèle)

La réduction est maintenue , et les réduction privilège 24 mois ne se
cumulent pas ...

--
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cordialement
Ulrich