Privileged instructin Error

Sam Vimaire
Bonjour
Sur un XP fraichement reinstallé. j'ai des Messages (d'Erreur ?)
Explorer : Privileged Instruction.

Cela m'a d'ailleurs causé quelques frayeurs, quand apres avoir refermé
le capot du portable (Arret ordinateur), mis dans mon sac à dos, je me
suis apercu 1H plus tard que ca sentait le 'chaud' à l'arrière..
J'ai pris le portable et me suis aperçu que celui ci n'etait pas
arreté.
avec ce beau MsgBox Modal.

Quelques Infos sur cette erreur ?
Je n'ai rien dans l'observateur d'evenement

http://cjoint.com/?iikwIAEbtg

O.B. [MVP]
bonjour Sam Vimaire,

Dans le news Sam Vimaire tapote :
[...]

peut être un virus ? il y en a qui provoquent ce genre d'erreur
essai en mode sans echec avec prise en charge réseaux un scan en ligne genre
bitdefender http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Bon Dimanche à tous !

http://www.google.fr/search?q=MsgBox+Modal+++Privilege+instruction+?

Quelques Infos sur cette erreur ?
Je n'ai rien dans l'observateur d'evenement

http://cjoint.com/?iikwIAEbtg

Qq pistes et .. Résolu par là --»

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2223895-privileged-instruction

[ http://www.google.fr/search?q=XP+++Privilege+instruction+++resolu ]