=>> Prix d'un abonnement Canal+ ?

4 réponses
_/-\\_ndré
Bonjour,

Quel est le meilleur prix actuel pour un abonnement annuel "Canal +" carte
seule ?

Le prix peut-il être différents suivant l'endroit où l'on achète la carte ?

Faut-il absolument avoir une adresse en France pour obtenir cette carte ?

Après 12 mois, faut-il racheter une nouvelle carte ou peut-on faire
poursuivre
les droits sur la même carte en payant un nouvel abonnement d'un an ?

Merci

André

4 réponses

THEO6
Salut
le meilleur prix à est se faire parrainer par quelqu un comme moi
ainsi tu payeras CANAL+ 18 euros par mois pendant un an ....ensuite en
envoyant une lettre de résiliation CANAL te rappelle et te propose 3 mois
gratuits ou autre chose en renouvellant l'abonnement .

Cordialement
"_/-_ndré" a écrit dans le message de
news:42f1c48e$0$8171$
Bonjour,

Quel est le meilleur prix actuel pour un abonnement annuel "Canal +" carte
seule ?

Le prix peut-il être différents suivant l'endroit où l'on achète la carte

?

Faut-il absolument avoir une adresse en France pour obtenir cette carte ?

Après 12 mois, faut-il racheter une nouvelle carte ou peut-on faire
poursuivre
les droits sur la même carte en payant un nouvel abonnement d'un an ?

Merci

André

dominique
THEO6 a écrit :
Salut
le meilleur prix à est se faire parrainer par quelqu un comme moi
ainsi tu payeras CANAL+ 18 euros par mois pendant un an ....ensuite en
envoyant une lettre de résiliation CANAL te rappelle et te propose 3 mois
gratuits ou autre chose en renouvellant l'abonnement .

Cordialement
"_/-_ndré" a écrit dans le message de
news:42f1c48e$0$8171$

Bonjour,

Quel est le meilleur prix actuel pour un abonnement annuel "Canal +" carte
seule ?

Le prix peut-il être différents suivant l'endroit où l'on achète la carte

?

Faut-il absolument avoir une adresse en France pour obtenir cette carte ?

Après 12 mois, faut-il racheter une nouvelle carte ou peut-on faire
poursuivre
les droits sur la même carte en payant un nouvel abonnement d'un an ?

Merci

André

y a d'autres solutions pour canal
mais bon ça se dit pas ;-)
_/-\\_ndré
Bonjour,

"dominique" a écrit dans le message de news:

THEO6 a écrit :
> Salut
> le meilleur prix à est se faire parrainer par quelqu un comme moi
> ainsi tu payeras CANAL+ 18 euros par mois pendant un an ....ensuite en
> envoyant une lettre de résiliation CANAL te rappelle et te propose 3

mois
> gratuits ou autre chose en renouvellant l'abonnement .
>
> Cordialement
> "_/-_ndré" a écrit dans le message de
> news:42f1c48e$0$8171$
>
>>Bonjour,
>>
>>Quel est le meilleur prix actuel pour un abonnement annuel "Canal +"

carte
>>seule ?
>>
>>Le prix peut-il être différents suivant l'endroit où l'on achète la

carte
>
> ?
>
>>Faut-il absolument avoir une adresse en France pour obtenir cette carte

?
>>
>>Après 12 mois, faut-il racheter une nouvelle carte ou peut-on faire
>>poursuivre
>>les droits sur la même carte en payant un nouvel abonnement d'un an ?
>>
>>Merci
>>
>>André
y a d'autres solutions pour canal
mais bon ça se dit pas ;-)

Et en privé, vous pouvez m'aider ?
--
Cordialement..
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)
THEO6
> Et en privé, vous pouvez m'aider ?

oui e mail :

--
Cordialement..
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)