Prix amplis Luxman serie L

4 réponses
Remi
Bonjour, je cherche à connaitre le prix de vente des amplis Luxman de 1983
et 1984... Rien trouvé sur le web à ce sujet...
Des pistes ? Des idées ?
Merci

4 réponses

Alain Brillant
"Remi" a écrit dans le message de news:
44d449a0$0$13529$

Bonjour, je cherche à connaitre le prix de vente des amplis Luxman de
1983 et 1984... Rien trouvé sur le web à ce sujet...
Des pistes ? Des idées ?

On enlève 30% de la valeur d'achat la 1ere année, puis 10% par année.
Remi
Merci de la réponse, je me suis mal exprimé. Je cherche les prix pratiqués
pour la série L à l'époque donc 1982-
1985.

"Alain Brillant" a écrit dans le message de
news: 44d4ac22$0$12109$
"Remi" a écrit dans le message de news:
44d449a0$0$13529$

Bonjour, je cherche à connaitre le prix de vente des amplis Luxman de
1983 et 1984... Rien trouvé sur le web à ce sujet...
Des pistes ? Des idées ?

On enlève 30% de la valeur d'achat la 1ere année, puis 10% par année.

shal
Remi a écrit :
Bonjour, je cherche à connaitre le prix de vente des amplis Luxman de 1983
et 1984... Rien trouvé sur le web à ce sujet...
Des pistes ? Des idées ?
Merci

Lis ce thread de Audax, il y a peu pres toute les infos nécessaire la
dedans.

A+
shal
shal a écrit :
Remi a écrit :
Bonjour, je cherche à connaitre le prix de vente des amplis Luxman de
1983 et 1984... Rien trouvé sur le web à ce sujet...
Des pistes ? Des idées ?
Merci

Lis ce thread de Audax, il y a peu pres toute les infos nécessaire la
dedans.

avec le lien c'est mieux:
http://www.audax.fr/forum/read_mess.php3?id3609