Prix annoncé différent du prix final ! Quels recours ?

Helios
Bonjour,

J'ai passé commande sur le net d'un PC portable auprès d'une société Un
premier mail de confirmation m'a été retourné par cette société et indique
un prix de 1253.34 EUR (voir ci-dessous)

**********************************************************************************

Articles

1 x XB3 - Dothan 1.7 Ghz - 512 DDR - 60 Go - DVD Dual - XP Home () =
1,253.34EUR

Sous-Total: 1,253.34EUR

Retrait dans nos locaux (): 0.00EUR

Total: 1,253.34EUR

***********************************************************************************

J'ai alors reçu un second mail incluant une pièce jointe au format PDF
dénommée 'bon de commande' et sur laquelle le prix total TTC est cette fois
de 1499 euros (soit 1253.34 HT + 245.66 de TVA). Ce mail stipule également
que la commande ne prendra effet qu'à réception d'un chèque du montant
total.

Je suis pluttôt surpris de cette pratique et m'interroge sur sa l'égalité,
d'autant que les CGV de cette société indiquent que les prix indiqués sont
TTC...

Qui peut m'indiquer quels sont les recours dont je dispose pour que cette
société honore ma commande au prix initialement annoncé...

D'avance merci de votre réponse. Cordialement

Helios

yapasqueborland

******

*******

[...]

la société est elle en france ???

si oui, tu peux saisir la DGCCRF avec les preuves que tu avances

---