prix antivirus et abonnement

Polo
Bonjour,

J'avais initialement Norton sur mon portable.
3 mois plus tard, apres expiration, j'ai voulu rappatrier la mise a jour (je
la savais payante) et la : SURPRISE : les prix s'etalent de 78 E a 58 E,
pour UN AN !
Je cherche un comparatif (ou des avis) sur des antivirus qui prennent en
compte le prix de l'abonnement ! je ne souhaite pas remplacer une menace
pour une autre...

Merci pour votre aide

3 4 5 6 7
Michael Weasel
Pauvre ,

Quand on veut insulter les gens, on prend la peine d'apprendre à écrire.
Et deuxièmement je pense que les injures gratuites et fondées sur ton
acrimonie n'ont rien à faire dans un groupe de discussion.
S'il y avait un modérateur pour faire respecter la charte tu serais sûrement
déjà exclu.

Mais je pardonne à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font, parce que tu n'as
pas dû comprendre un traître mot de ce que j'ai écrit.
Pour ta gouverne, c'était du français. Si quelqu'un du groupe connaît son
dialecte, merci de lui traduire mes textes.

"" a écrit dans le message de news:

"Michael Weasel" écrivait :

Tu n'as pas de chance, Polo. A chaque fois qu'une discussion démarre
sur ce sujet, on lit tout et son contraire sur les payants et les
gratuits, les bons ou les mauvais, "tous pourris", etc...Bref, on n'est
pas plus avancé qu'au départ.

Toi non pllus tu sresteras un laisseé pour cpte de l'intelligence, pas de
bol tu piges nuoile et tu ramène ta fraise!!!

"Michael Weasel" écrivait :

[...]

Insulté mon pov' biquet... fichtre

Va en paix

Michael Weasel
Attention Cyrius, il semblerait que seul le premier degré soit admis ici. Un
peu d'humour et de recul, ça fait du bien pourtant.

La raison de ma contribution était de dire :
1. que les avis divergent tellement sur ce sujet (pour les uns "ce produit
est le meilleur", pour les autres "je l'ai viré dans les 5 mn") qu'il est
pratiquement impossible de se faire une opinion et d'obtenir une réponse
satisfaisante.
2. que je ne voyais pas l'utilité de s'écharper dans une litanie de posts
interminables comme l'ont fait et bien d'autres au lieu de répondre
calmement et simplement aux question posées.
Le point 2 ne fait qu'aggraver les difficultés générées par le point 1.
Est-ce assez clair ?

Si les NG servent d'exutoires à l'agressivité et aux règlements de comptes
personnels de quelques individus, ça ne rend pas service aux autres, c'est
stérile et inintéressant. Qu'ils le fassent en privé. Tout le monde y
gagnera en temps et en qualité.

Merci pour les autres.
_________________________________
"Cyrius" a écrit dans le message de news:

On Mon, 7 May 2007 17:17:08 +0200, "Michael Weasel"
wrote:

Mais je pardonne à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font

Dieu est parmi nous :-)

"Michael Weasel" écrivait :

2. que je ne voyais pas l'utilité de s'écharper dans une litanie de
posts interminables comme l'ont fait et bien d'autres au lieu de
répondre calmement et simplement aux question posées.

Promis, juré je ne recommencerai plus, je laisserai les mecs à l'égo
surbodybuildé se répandre

[...]

Nan, si d'aventure il m'arrive de tenter une telle chose, je mettrai une
balise [HS] et j'inviterai l'autre à pousuivre sur BAL privée

Bonne journée

Ludovic
Le 08 May 2007 11:02:03 GMT, "" a ecrit:

Nan, si d'aventure il m'arrive de tenter une telle chose, je mettrai une
balise [HS] et j'inviterai l'autre à pousuivre sur BAL privée

Erreur Pascal, tu exposes ton point de vue ici
et tu laisses le lecteur jugé... Evidemment toujours
sans t'énerver, cela ne sert à rien.

Le lecteur saura vite faire le tri entre les réponses
argumentées et les réponses du genre "c'est nul"
qui ne proposent pas de solution...

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Pierre Maurette
[...]

Juste un retour d'expérience. Désolé si je doublonne, je n'ai pas lu
toutes les autres réponses. Je n'ai pas de problème, avec un XP qui
tourne depuis la béta de XP Pro x64 et une machine en Windows 2000
(réinstallé de temps en temps pour essais), le reste étant du Linux. Le
tout en réseau et connexion permananente ADSL. J'utilise Firefox,
Skype, j'ai des serveurs de test variés, et je ne suis pas trop emmerdé
par les pare-feux. De plus j'ai dépanné à distance ma fille étudiante
qui avait acheté un portable à noël et s'est retrouvée dans la même
situation, et même pire quand elle s'est apperçue qu'Office était une
version d'essai.

- Avast 4.7 édition familiale pour tous les systèmes
- Sous XP, le centre de sécurité gère les mises à jour en ligne, le
pare-feu intégré et Avast.
- Sous 2000, j'ajoute Zone Alarm pare-feu (version gratuite)
- J'ajoute SpyBot et Ad-Aware, versions gratuites, que je fais tourner
de temps en temps, en fait très rarement. J'ai également CCleaner.
Attention quand même à ne pas "réparer" un système qui donne
satisfaction.

Tous ces logiciels sont enregistrés et se mettent à jour
automatiquement s'il y lieu.

Attention, ne pas installer de version pro ou autre pour quelques
semaines d'essai avec l'idée de downgrader en version gratuite. C'est
inutile voire néfaste. Mais il n'est pas toujours facile de passer à
coté. Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est Avast qui fait
tout pour s'installer en version pro.

Enfin, vous avez ou allez avoir vraisemblablement un souci de
désinstallation de Norton. J'ai utilisé pour le portable de ma fille la
première réponse de Google avec /désinstaller norton/:
<URL:http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm>
Vous y trouverez un lien vers cette page qui peut vous intéresser:
<URL:http://www.pcastuces.com/pratique/securite/se_proteger_gratuitement/page1.htm>

J'ajoute une réflexion personnelle: je considère généralement
l'acheteur comme adulte. Néanmoins, il me semble qu'il y a de l'abus
dans la chaîne menant à la vente par rapport aux logiciels
préinstallés. Tant de la part du fabricant qui installe que du
revendeur qui n'insiste pas toujours. Siemens est une marque de bonne
réputation, et il me semble que pour Office, le fait que c'était une
license d'essai était masqué par un truc genre "Office 2007 TE". Un peu
dur sur une machine à 800¤. D'autant plus con que je pense qu'il y
avait des offres "étudiant".

--
Pierre Maurette

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Michael Weasel - <46404c90$0$25942$ :

Si les NG servent d'exutoires à l'agressivité et aux règlements de comptes
personnels de quelques individus, ça ne rend pas service aux autres

En plus NG = NewsGroup.
Initialement c'était pour échanger des news (et éventuellement réagir), et
non pour "rendre service".

Roland Garcia

Personnellement, je ne fonctionne qu'avec des logiciels
gratuits et j'applique cette méthode :
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
chez de nombreux collègues débutants...

C'est quoi ce site ? :-)

Faut pas faire attention il est incurable, il nous ressort ça sous forme
de spam depuis des années...

--
Roland Garcia

Roland Garcia
On Fri, 4 May 2007 08:56:42 +0200, "Polo" wrote:

Je cherche un comparatif (ou des avis) sur des antivirus qui prennent en
compte le prix de l'abonnement ! je ne souhaite pas remplacer une menace
pour une autre...

Bin c'est surtout que pour un usage personnel, tout le monde utilise
des anti-virus gratuits.

Moa je paye mon KAV, faut dire qu'avec tout ce que me verse paraît-il la
mafia russe sur mon compte suisse....

--
Roland Garcia

le Ber
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Moa je paye mon KAV, faut dire qu'avec tout ce que me verse paraît-il la
mafia russe sur mon compte suisse....

Consultant ;o) c'est au coup par coup !
Hippss ...

--