Prix bloc optique lecteur DVD ?

4 réponses
Ives
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon lecteur Denon 2900. L'image se fige de plus en
plus souvent (même sur des DVD neufs). Il n'a pas beaucoup d'heures de
fonctionnement mais la date de garantie est dépassée de presque 2 mois. Le
DVD de nettoyage a été sans effet..Quelqu'un a t-il une idée du cout de
l'échange du bloc optique ?
Ives

4 réponses

François Yves Le Gal
On Thu, 22 Dec 2005 23:30:31 +0100, "Ives" wrote:

.Quelqu'un a t-il une idée du cout de
l'échange du bloc optique ?

Pourquoi voulez-vous effectuer un tel échange ? Il est possible que le suivi
soit simplement déréglé, et un simple passage en SAV permettra de retrouver
les perfs d'origine.
Ives
>> On Thu, 22 Dec 2005 23:30:31 +0100, "Ives" wrote:
.Quelqu'un a t-il une idée du cout de
l'échange du bloc optique ?

François Yves Le Gal" a écrit dans le message >
Pourquoi voulez-vous effectuer un tel échange ? Il est possible que le
suivi
soit simplement déréglé, et un simple passage en SAV permettra de
retrouver
les perfs d'origine.

Je pense que si je l'envoie en SAV, il y a de grande chance qu'il change le
bloc pour assurer le coup car ils n'ont pas tous les compétences et/ou
l'équipement pour régler la lentille. J'anticipe donc le cout échange bloc
optique + frais de port pour savoir si le jeu en vaut la chandelle !
Avez-vous une adresse où l'on peut trouver des techniciens sérieux et
compétents ?
François Yves Le Gal
On Fri, 23 Dec 2005 00:36:52 +0100, "Ives" wrote:

Avez-vous une adresse où l'on peut trouver des techniciens sérieux et
compétents ?

Une liste des stations service figure sur le site FR de Denon :
http://www.denon.fr/fr/?CodeId=JEBVNYXKGEOJTSWNMBQFWMTVX

J'ai utilisé les services de Reditech (Paris) voici quelques années pour du
matériel Luxman, et ceux-ci ont été très efficaces.
Ives
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message .
Une liste des stations service figure sur le site FR de Denon :
http://www.denon.fr/fr/?CodeId=JEBVNYXKGEOJTSWNMBQFWMTVX

J'ai utilisé les services de Reditech (Paris) voici quelques années pour
du
matériel Luxman, et ceux-ci ont été très efficaces.

Merci pour l'info.