Prix canal + en étant déjà abonné Canal Sat

5 réponses
stubborn73
Bonjour,

A combien est l'abonnement Canal+ si l'on est déjà abonné CSat ?

J'ai vu qu'il y avait une offre à 15€ est ce toujours d'actualités et
comment faire pour ajouter l'option car par l'interface interactif le
prix est de 27€ au lieu de 28€ (super la reduc de 1€, çà fait un peu
pingre mais bon ... ) ?

Merci

5 réponses

Serge Surpin Satellite
c'est 15 euros la première année

--

S
"Stubborn" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A combien est l'abonnement Canal+ si l'on est déjà abonné CSat ?

J'ai vu qu'il y avait une offre à 15? est ce toujours d'actualités et
comment faire pour ajouter l'option car par l'interface interactif le
prix est de 27? au lieu de 28? (super la reduc de 1?, çà fait un peu
pingre mais bon ... ) ?

Merci

stubborn
Serge Surpin Satellite a écrit :
c'est 15 euros la première année

et après 1 an ça passe à 27 euros ? Il y a juste 1 euro de remise pour
les abonnés canal sat ?
Serge Surpin Satellite
non
la remise est pour les abonnés numériques
par rapport au hertzien

--

S
"stubborn" a écrit dans le message de news:
crs3ds$6md$
Serge Surpin Satellite a écrit :
c'est 15 euros la première année

et après 1 an ça passe à 27 euros ? Il y a juste 1 euro de remise pour les
abonnés canal sat ?

Pebbe
stubborn wrote:
Serge Surpin Satellite a écrit :

c'est 15 euros la première année

et après 1 an ça passe à 27 euros ? Il y a juste 1 euro de remise pour les abonnés canal sat ?

Au bout d'un an, se désabonner pour bénéficer de la nouvelel offre qu'il
ne manquera pas d'y avoir à ce moment là.
Bertrand D.
Stubborn a écrit :

Bonjour,

A combien est l'abonnement Canal+ si l'on est déjà abonné CSat ?

J'ai vu qu'il y avait une offre à 15€ est ce toujours d'actualités et
comment faire pour ajouter l'option car par l'interface interactif le
prix est de 27€ au lieu de 28€ (super la reduc de 1€, çà fait un peu
pingre mais bon ... ) ?

Merci

conseil d'ami: téléphone au service client et insiste (sans garantie de
ma part!) pour avoir la promo qui avait cours jusqu'à fin décembre 2004:
15 euros, qui continue, ET un chéque de remboursement de ... 100 euros.

Quand C+ m'a appelé pendant les vacances, je n'ai pas hésité longtemps...

bd