le prix du costard, 562 € 50 cents

Le
Périmé.
chez drucjer michel qui est calé dans sa psyka d'alcoolique tout est
truqué,

le prix du costard tous les invités' se le sont bourrés dans le crane,
pour le réciter ensuite, l'étiquette dans le dis qui affiche le prix
c'est de la magie, c'est tout simplement du foutage digne de dieu Puré
m te-acteur mets ta mitre pov pute à tf1 f2 m6 etc etc.

nullards, tous.

-- putes.
fr.rec.tv.programmes - mon forum.
Périmé.
Le #26429506
[...]

comme des facebookonneux je vous conchie je vous casse et je vous
vitrifie.