Prix d'une installation sur le toit d'un immeuble parisien ?

pierre206
Bonjour,

merci pour vos réponses concernant les maj de mon demo echostar et de mes
modules viacess et aston.

Ma nouvelle question : j'habite maintenant sur paris en ayant laissé toute mon
installation à Lyon chez mes parents. J'aimerai continuer le sat à paris et
j'ai un équipement, je voudrais juste avoir une fourchette de prix d'une
installation d'une parabole sur mon toit avec descente du cable sachant que je
suis dans un immeuble récent, et que j'habite au 6eme sur 8 étages ???

merci
Pierre

Serge Surpin Satellite
"PIERRE206" a écrit dans le message de

[...]