prix de publications

Le Chevalier Noir
Yop'la

Il y a quelques semqines une revue Polonaise me contacte pour me demander
l'autorisation d'utiliser certaines photos de Roumanie que j'ai pu faire et
qui sont sur le net, et me demande aussi quel prix j'en demande.
Apres discussion rapide, je leur offre avec grand plaisir les photos, puis
viendra un texte aussi, en echange simplement d'un lien vers le site ou mon
nom figurant quelque part.
Chouette

En discutant voyage, je leur parle de ma viree en
Serbie/Montenegro/Albanie/Bosnie, et ils sont aussi interesses par publier
mon compte rendu et des photos, mais cette fois ils insistent pour que je
leur donne un tarif.
Je viens de leur demander a combien d'exemplaire est publiee leur revue, et
je cherche donc quel est le tarif "normal" a appliquer. J;imagine que c'est
lie au nombre de pages, et au nombre d'exempleires vendus.
J'ai deja vu des informations indicatives sur ce forum il y a longtemps,
mais je n'arrive pas a les retrouver.
Auriez vous cela sous la main?

Merci

Le Chevalier Noir

Emma
[...]

s'ils insistent, ne pas les décevoir :-)

Emma

Jean-Claude Ghislain

J'ai deja vu des informations indicatives sur ce forum il y a
longtemps, mais je n'arrive pas a les retrouver.
Auriez vous cela sous la main?

Une première piste, le tarif de la SOFAM :
http://www.sofam.be/files/sofam_web-20060317-1037.pdf

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Daniel Houx
Bonjour

Normalement une revue ne demande pas au photographe quel est son prix. C'est
elle qui fixe les prix. À toi d'essayer de négocier ou non par la suite.

Daniel Houx
Québec

======================= "Le Chevalier Noir" a écrit dans le message de
news: evvjpg$2dj$
[...]

nicolas messyasz \(nicom\)
"Le Chevalier Noir" a écrit

Il y a quelques semqines une revue Polonaise me contacte pour me demander
l'autorisation d'utiliser certaines photos de Roumanie que j'ai pu faire
et qui sont sur le net, et me demande aussi quel prix j'en demande.
(....)

Ca a donné quoi cette demande de publication alors?
Je veux voir moi ;o)

Nico

--
nicolas messyasz