prix d'un DX70TH d'occas?

louis-xvs
Bonjour,

J'ai cherché sans succes dans les dernieres annonces de MHZ le prix en
occas de cet appareil ; quelqu'un a une idée?
Merci
-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web.

Christian THOMAS
"louis" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai cherché sans succes dans les dernieres annonces de MHZ le prix en
occas de cet appareil ; quelqu'un a une idée?
Merci

Je ne sais pas si c'est la bonne version du TX, ce n'est pas précisé, mais
tu as un ordre d'idée sur :

http://www.radioamateur.org/argus/index.html

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
louis-xvs

> [...]
> Merci

Je ne sais pas si c'est la bonne version du TX, ce n'est pas précisé, mais

Merci pour l'info!
Je ne me souviens plus de la difference entre les deux mais ca donne une
bonne idée du prix.
Merci encore

-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web.
Christian THOMAS

Merci pour l'info!
Je ne me souviens plus de la difference entre les deux mais ca donne une
bonne idée du prix.
Merci encore

Je crois que la différence vient que sur le TH la puissance en 50 MHz est de
100 Watts, ce qui en augmente le prix par rapport au modèle de base.