prix freebox ??

1 réponse
Gonzague
bonsoir
mis a part l abonnement , on parle de eur 400 pour le prix du freebox...info
ou intox ?
slts
gonzague

1 réponse

Martin Lafaix
Gonzague wrote:
mis a part l abonnement , on parle de eur 400 pour le prix du freebox...info
ou intox ?

C'est la valeur déclarée de la chose, mais elle n'est à payer qu'en cas
de vol ou de détérioration de la responsabilité de l'usager (i.e., taper
dessus avec un marteau, ou s'amuser à la faire tomber à plusieurs reprises).

Si on ne la casse pas, il n'y a rien à payer, et pas de caution à verser
au préalable ou ce genre de chose. Même chose si elle tombe en panne
d'elle même : le remplacement est assuré par free, gratuitement (y
compris le renvoi de l'ancienne freebox, bien sûr).
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr