Prix incroyable ! vente aux enchères de Lunettes Oakley se terminant aujourd'hui ...

lenak
Bonjour,
Je vends des LUNETTE OAKLEY X-METAL JULIET PLASMA ICE NEUVES aux enchères !
La vente se termine aujourd'hui à 17h51.
Prix incroyable actuellement de 131 euros pour des lunettes d'une valeur de
370 euros ! Entièrement neuves et garantie !

Voici le lien du site ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5463315912&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

A+
lenakar

IcE cUbE
43dca30b$0$11490$
!
[...]

T'es pas sur ebay ici mon kanard !!
De plus, tes lunettes n'ont rien a voir avec la telephonie mobile !!