Le prix de l’iPhone 6 est-il justifié ?

Gael34000
Bonjour,

que pensez-vous des prix annoncés la semaine dernière par Apple concernant l'iPhone 6 ?

Ses évolutions technologiques justifient-elles un iPhone 6 Plus à plus de 1 000 € ?

Es-ce que cela vaut le coup rien que pour la finesse et l'élégance du mobile ???

Plus d'infos dans mon article au sujet du <a href="http://www.issentiel.com/blog/prix-liphone-6-il-justifie/">prix de l'iPhone 6</a>

emjysoft
Le mercredi 17 Septembre 2014 à 10:28 par Gael34000 :
[...]

Plus d'infos dans mon article au sujet du href="http://www.issentiel.com/blog/prix-liphone-6-il-justifie/">prix
de l'iPhone 6

Non, on paye la marque...
jevousaime
[...]

C'est vrai que nous payons je veux aussi revendre mon ordinateur
yepez
[...]

Ceci est un Témoignage de la part de ma Mère ,

Je voudrais vous informer que Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques ma mère a eu son prêt entre particulier en 72h grâce à ce Mr :il peut vous aider comme moi , vous qui êtes dans le besoin il est joignable au émail: vous qui est Français,Polynésien,Calédonien,Martinique,Guyan e,Belgique ou autres Contacté-le si vous êtes dans le besoin car ma mère a eu son prêt en 72h pour plus d'infos envoie un message a son Email: PS: Faites passer le message a tout vos amis et parents qui sont dans le besoin