Prix Leica Oskar Barnack 2017

Le
Johanes Nylander
Est-ce je suis devenu trop blasé, mais il n'y a aucune photo qui
m'emballe vraiment parmi les deux série primées :

https://www.lense.fr/news/laureats-prix-leica-oskar-barnack-2017/

--
Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est
trompé ou non. (M. d'A.)
Johanes Nylander :
Est-ce je suis devenu trop blasé, mais il n'y a aucune photo qui
m'emballe vraiment parmi les deux série primées :
https://www.lense.fr/news/laureats-prix-leica-oskar-barnack-2017/

la première est vraiment naze
la seconde passe encore
efji
Le #26443818
Le 05/09/2017 à 17:11, Johanes Nylander a écrit :
Est-ce je suis devenu  trop blasé, mais il n'y a aucune photo qui
m'emballe vraiment parmi les deux série primées :
https://www.lense.fr/news/laureats-prix-leica-oskar-barnack-2017/

Moi non plus. Et surtout ce n'est pas vraiment "l'esprit Leica"
traditionnel qui est primé.
Celle-ci m'interpelle :
https://www.lense.fr/wp-content/uploads/2017/09/-Sergey-Melnitchenko_Behind-the-Scenes_2-1.jpg
car j'ai fait ça le mois dernier (qui n'a rien à voir esthétiquement) :
https://img11.hostingpics.net/pics/528287p1210781small.jpg
et je pensais naïvement que la pauvre fille avait eu un problème, alors
que visiblement c'est une mode qui m'a échappé :)
--
F.J.
Gilles 80rt
Le 05/09/2017 à 18:05, efji a écrit :
et je pensais naïvement que la pauvre fille avait eu un problème, alors
que visiblement c'est une mode qui m'a échappé :)

La mode de cet été : le tatouage "coup de soleil" :
http://urlalacon.com/Oi0IL1

--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
jdd

la bêtise n'a pas de limites...
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 05/09/2017 19:56, jdd a écrit :
la bêtise n'a pas de limites...

bah c'est moins bête qu'un vrai tatouage... ca part !
benoit
Le #26443850
jdd

Et pourtant je fais ce que je peux.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Le 05/09/2017 19:56, jdd a écrit :
la bêtise n'a pas de limites...

bah c'est moins bête qu'un vrai tatouage... ca part !

Un mélanome aussi ça part.
Mais l'ennui c'est que généralement tu pars avec...
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Stephane Legras-Decussy
Le #26443851
Le 05/09/2017 23:42, Gilles 80rt a écrit :
Un mélanome aussi ça part.
Mais l'ennui c'est que généralement tu pars avec...

oui ok... enfin s'il y avait un mort à chaque fois qu'on
est un peu rose sur la nuque, y'aurait de la place sur le parking...