Prix réparation écran? Autre PDA remplacement?

3 réponses
Fjordur
Bonjour,
J'ai cassé l'écran de mon Handspring Visor Edge. Je suis juste côté
porte-monnaie, donc est-ce que quelqu'un peut me dire
- combien ça va me coûter si je l'envoie chez Palm pour réparation/échange?
(ou comment je peux leur demander)
- quel autre PDA je peux acheter en entrée de gamme (j'ai surtout besoin
d'agenda & liste d'adresse), si le prix est inférieur à la réparation,
sachant que je veux pouvoir le synchroniser avec un Mac sous OS8.6 (Zire
quelque chose?)
Merci
--
Fjordur

3 réponses

Michael
> J'ai cassé l'écran de mon Handspring Visor Edge. Je suis juste côté
porte-monnaie, donc est-ce que quelqu'un peut me dire
- combien ça va me coûter si je l'envoie chez Palm pour réparation/échange?
(ou comment je peux leur demander)

Je doute que celà soit intéressant à faire.

- quel autre PDA je peux acheter en entrée de gamme (j'ai surtout besoin
d'agenda & liste d'adresse), si le prix est inférieur à la réparation,
sachant que je veux pouvoir le synchroniser avec un Mac sous OS8.6 (Zire
quelque chose?)

Zire 31. Officiellement, tu le trouve en pack campus auour de 149 euros
mais dans ma Fnac, il est à 119 euros ( peut-être une erreur de leur
part car le site indique 179 ) c'est à dire le prix du zire 21 (
monochrome )

Franchement, depuis que j'ai le modèle supérieur ( Zire 71 ), j'ai du
mal à revenir à un écran monochrome.
barnabe
In article <cir6h4$j0v$,
says...

> J'ai cassé l'écran de mon Handspring Visor Edge. Je suis juste c ôté
> porte-monnaie, donc est-ce que quelqu'un peut me dire
> - combien ça va me coûter si je l'envoie chez Palm pour réparatio n/échange?
> (ou comment je peux leur demander)

Je doute que celà soit intéressant à faire.

> - quel autre PDA je peux acheter en entrée de gamme (j'ai surtout bes oin
> d'agenda & liste d'adresse), si le prix est inférieur à la répara tion,
> sachant que je veux pouvoir le synchroniser avec un Mac sous OS8.6 (Zir e
> quelque chose?)

Zire 31. Officiellement, tu le trouve en pack campus auour de 149 euros
mais dans ma Fnac, il est à 119 euros ( peut-être une erreur de leur
part car le site indique 179 ) c'est à dire le prix du zire 21 (
monochrome )

Franchement, depuis que j'ai le modèle supérieur ( Zire 71 ), j'ai du
mal à revenir à un écran monochrome.

salut

c'est quelle FNAC ;-)

merci
claude
Michael
> c'est quelle FNAC ;-)

St Etienne.