Prix réparation écran? Autre PDA remplacement?

Fjordur
Bonjour,
J'ai cassé l'écran de mon Handspring Visor Edge. Je suis juste côté
porte-monnaie, donc est-ce que quelqu'un peut me dire
- combien ça va me coûter si je l'envoie chez Palm pour réparation/échange?
(ou comment je peux leur demander)
- quel autre PDA je peux acheter en entrée de gamme (j'ai surtout besoin
d'agenda & liste d'adresse), si le prix est inférieur à la réparation,
sachant que je veux pouvoir le synchroniser avec un Mac sous OS8.6 (Zire
quelque chose?)
Fjordur

Michael
> [...]
porte-monnaie, donc est-ce que quelqu'un peut me dire
- combien ça va me coûter si je l'envoie chez Palm pour réparation/échange?

Je doute que celà soit intéressant à faire.

[...]

Zire 31. Officiellement, tu le trouve en pack campus auour de 149 euros
mais dans ma Fnac, il est à 119 euros ( peut-être une erreur de leur
part car le site indique 179 ) c'est à dire le prix du zire 21 (
monochrome )

Franchement, depuis que j'ai le modèle supérieur ( Zire 71 ), j'ai du
mal à revenir à un écran monochrome.
barnabe
In article <cir6h4$j0v$,
says...

> [...]

monochrome )

Franchement, depuis que j'ai le modèle supérieur ( Zire 71 ), j'ai du

salut

c'est quelle FNAC ;-)

merci
claude