[Prj 2003] Sous-champs Task Usage

Vincent Isoz
Bonjour

J'ai un léger petit blocage.... hé hé (qui m'énerve un peu je dois avouer).
Imaginon que nous ayons une tâche avec une ressource assignée à cette tâche.

Dans la vue Task Usage nous aurons la ressource qui apparaîtra pour la tâche
concernée mais à un niveau décalé. Maintenant imaginons que j'ajoute dans
cette vue une colonne "Cost1".

Comment puis-je en VBA écrire une valeur constante dans toutes les lignes
Cost1 de la vue Task Usage (y compris la ligne de la ressource... car c'est
là que je coince).

Merci d'avance pour votre aide (c'est pour mon PDF...)

Cordialement

Jan De Messemaeker
Bonjour Vioncent,

La répone est simple: il n'y a pas de lignes ressources dans l'affichage
Task Usage.
Il n'y a que des lignes tass et des lignes assignments (affectations)

Donc

For ach anytask in activeproject.tasks
if not anytask is nothing then
anytask.cost1U555
for each myass in anytask.assignments
myass.cost1U555
next myass
end if
next anytask

Bien à toi,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/

[...]

Vincent Isoz
Bonsoir de Messemaeker

Merci pour ta prompte réponse

Le code que tu me proposes est le résultat auquel j'était aussi arrivé mais
le problème est que j'essaie de lire le contenu de cost1 au niveau d'un
"assignement".

J'attendais ta réponse pour voir quelle approche tu avais de l'écriture pour
en extrapoler la lecture.

je n'arrive pas à trouver la bonne méthode (et propriété qui va avec) et
suis toujours bloqué (mais le fait que le début coincide avec ta proposition
me rassure).

Je te tiens au courant si je trouve (à moins que tu aies déjà la réponse)

Bien cordialement

"Jan De Messemaeker" wrote:

[...]

Vincent Isoz
La dernière question est absolument iditiote.... le problème est résolu (et
marqué tel quel)

Merci de Messemaeker et bonne fin de semaine