Pro Evolution Soccer 5

Le
alex.g.macINTOSH
bonjour,
on m'as offert ce jeu alors que je l'avais deja !
donc j'en vends un, ou bien je l'echange contre un (ou plusieurs)
autre(s) jeux,ou alors contre une souris mighty mouse, ou de la ram pour
mon G4 MDD (512Mo PC2100), ou un iPod shuffle.

evidemment il est en excellent état car utilisé seulement une fois pour
le tester.

50¤ frais de port inclus, ou 45¤ en main propre (St Quentin en Yvelines)

Alexandre
builderxounet
Le #1163146
plus cher que le neuf ha bravo !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000ANYWOC/171-1648372-7676224

ESCROC !

Essaies déja de le vendre à 30 euros Pt'i Con !

Alexandre wrote:
[...]

IcE CuBe
Le #1163145
"builderxounet" 4392d21b$0$21073$
plus cher que le neuf ha bravo !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000ANYWOC/171-1648372-7676224

ESCROC !

Essaies déja de le vendre à 30 euros Pt'i Con !

Tu y va fort !!

Alexandre wrote:
[...]

Le #1163144
builderxounet
plus cher que le neuf ha bravo !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000ANYWOC/171-1648372-7676224

je ne savais pas qu'il se vendait a ce prix la. moi je l'ai achete en
magasin a 60¤, comme la tres grande majorité de tous les autres jeux PS
2

ESCROC !

oui bien sur... paske je vends un jeu je suis un escroc.
si encore c'etait tous les 3 jours par lot de 20, OK

Essaies déja de le vendre à 30 euros Pt'i Con !

tu te prends pour qui a parler aux gens comme ca ?

alex.g.macINTOSH
Le #1163143
builderxounet
plus cher que le neuf ha bravo !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000ANYWOC/171-1648372-7676224

ESCROC !

Essaies déja de le vendre à 30 euros Pt'i Con !

Est ce que tu pourrais quoter à l'endroit STP ?
Merci Mr Connard.

Pour ceux que le jeu interesse, je n'etais pas au courant d'un tel prix.
Donc contactez moi et on pourra discuter.

News
Le #1163142
In news :builderxounet <> nous exposais brillament:
plus cher que le neuf ha bravo !
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000ANYWOC/171-1648372-7676224
ESCROC !
Essaies déja de le vendre à 30 euros Pt'i Con !

levé du mauvais pied ce matin ?

---
Analyse le : 04/12/2005 14:32:33

builderxounet
Le #1163141
Tu vas pas nous sortir la vieille phrase du "tu quotes comme un goret"

pour ton info les logiciels de messagerie proposent un quotage par
"le haut" mais aussi par "le bas"

donc si ça ne te plaît pas, vas donc te plaindre à ces sociétés
et arrêtes d'arnaquer le peuple !!!!

Sale Con !

Alexandre wrote:
builderxounet

[...]

Le #1163140
Heu non en pleine forme, j'suis du matin ^_^

News wrote:
[...]

Le #1163001
In news :builderxounet <> nous exposais brillament:
Heu non en pleine forme, j'suis du matin ^_^

ben heureusement ;-)

---
Analyse le : 04/12/2005 15:04:09

bvxcg
Le #1163000

plus cher que le neuf ha bravo !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000ANYWOC/171-1648372-7676224

voui mais là c'est sur pécé
si la version qu'il vend est la PS2 comme je le comprends (mais
c'était, comment dire, pas clair au départ :-) c'est plutôt ce lien
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000A7Q1GA/qid33706123/br=1-1/ref=br_lf_vg_0/171-4426470-1015451

et à 45-50 c'est effectivement en dessous du neuf

IcE CuBe
Le #1162999
"builderxounet" 4392d21b$0$21073$
plus cher que le neuf ha bravo !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000ANYWOC/171-1648372-7676224

t'es un grand malade toi !! tu donnes un lien pour le jeu PC alors que lui
vend le jeu PS2 !!