Pro Free/anti Free battez vous...

7 réponses
yoyo
C'est toujours depuis des annees la meme rancoeur ici...

Anti/Pro Free font mumuse... Tout est bon pour alimenter cette guerre...

Personnellement ca me fait bien sourire, le david avec son expression
favorite "freeroquet" qui part au quart de tour, le Jil S qui s'amuse a
jouer les provocateurs... Certains autres en profitent pour lancer des
pointes... D'autres en profitent pour amplifier la polemique...

Perso ca me fait rigoler... En attendant ben ces personnes devraient quand
meme lire la charte de ce newsgroups... On est tres loin d'un forum
d'entraide....

Menfin..... Aller vous pouvez insulter c'est gratuit :)

A oui pour eviter de polluer ce forum tout propre je vais mettre un petit
suivi vers la coure de recreation :D

7 réponses

david

Perso ca me fait rigoler... En attendant ben ces personnes devraient
quand meme lire la charte de ce newsgroups... On est tres loin d'un

forum d'entraide....

Comment ça un FreeRoquet comme toi qui régulièrement se fait prendre la
truffe dans le sac voudrait donner des leçon?

Qui a menti en racontant qu'il n'avait eu aucun soucis avec ses fai,
pour ensuite admettre qu'avec Free il avait eu 15 jours
d'indisponibilité sur 2 ans et à peu près la même chose avec Orange
après de longues contorsions.

Et dont la stratégie consiste à banaliser les soucis pour dire qu'ils
sont pareillement traités par tous les Fai, afin d'exonérer Free de ses
responsabilités. Ce qui est un pure mensonge!

Mais nous aidons tous les lésés à assigner leur Fai. Pas de soucis! Tu
veux un conseil pour assigner Free? C'est bien plus efficace pour
obtenir un SAV correct lorsque cela traîne ou dérape. Mise en demeure et
injonction de faire, voilà des termes qu'ils comprennent assurément.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Jil S
david a utilisé son clavier pour écrire :

Perso ca me fait rigoler... En attendant ben ces personnes devraient
quand meme lire la charte de ce newsgroups... On est tres loin d'un forum

d'entraide....

Comment ça un FreeRoquet comme toi qui régulièrement se fait prendre la
truffe dans le sac voudrait donner des leçon?

le roquet antifree truffé de mauvaises intentions qui se moque d'un
client content?
jalousie ou bien concupiscence? Dans les 2 cas, tuj parais aussi vert
que les raisins de la fable

Qui a menti en racontant qu'il n'avait eu aucun soucis avec ses fai, pour
ensuite admettre qu'avec Free il avait eu 15 jours d'indisponibilité sur 2
ans et à peu près la même chose avec Orange après de longues contorsions.

et?

Et dont la stratégie consiste à banaliser les soucis pour dire qu'ils sont
pareillement traités par tous les Fai, afin d'exonérer Free de ses
responsabilités. Ce qui est un pure mensonge!

t'as perdu Orange en route là déjà

Mais nous aidons tous les lésés à assigner leur Fai.

les chevilles ça va? c'est qui le "nous"?

Pas de soucis! Tu veux
un conseil pour assigner Free? C'est bien plus efficace pour obtenir un SAV
correct lorsque cela traîne ou dérape. Mise en demeure et injonction de
faire, voilà des termes qu'ils comprennent assurément.

et ainsi engraisser le "nous" surtout....

Quand on voit le niveau de l'aide que tu apportes sur ce ng
technique.... ça fait doucement rigoler :-)

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

david

Quand on voit le niveau de l'aide que tu apportes sur ce ng
technique.... ça fait doucement rigoler :-)

Même toi tu as pleurniché pour une indisponibilité de 15 jours en 2004!
J'ai une bonne mémoire lol Reste que pour avoir un SAV technique avec
Free il faut souvent passer par le coercitif juridique!

Mais pour l'instant les FreeRoquets cherchent surtout à faire diversion
avec une actualité chargée avec de nouveaux procès en diffamation à
venir ce mois-ci en rapport avec Free et ses anciens dirigeants, ajouté
de nouvelles actions jointes en fin de mois initiées par l'UFC! Puis une
affaire intéressante d'appel en garantie de FT sur du VGA mal
embouché... En attente, les transferts d'appel facturé rétroactivement
sur un an, et le SIP à l'international...

Toutes choses qui t'échappent dans l'actualité consumériste:-)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Jil S
david a couché sur son écran :

Quand on voit le niveau de l'aide que tu apportes sur ce ng technique....
ça fait doucement rigoler :-)

Même toi tu as pleurniché pour une indisponibilité de 15 jours en 2004! J'ai
une bonne mémoire lol

de téléphonie je crois :-)

depuis j'ai appris à communiquer et organiser une entraide réciproque
par postage sur les ng proxad, autrement dit qq potes s'engagent à
s'interdépanner

et surtout, plus de panne du tout :-)

mais j'ai grillé ma v1 en 4 jours, une v1.2 aprés 1 an, puis eu qq
blocages de qq jours par an, de l'ordre de 2 à 4 jours grosso modo

et une fois, plus de tel fb parce que au cours des vérifs de
branchements :-) j'ai ensuite rebranché le tél dans la 2ème prise de
téléphone que comportait les v1 et v2
j'ai eu un peu honte de l'avouer, on a presque tous des installations
pas très commodes, avec beaucoup de cables

ça ne m'empeche nullement d"être persuadé que free reste la meilleure
proposition, c'est cela que tu refuses de comprendre

Reste que pour avoir un SAV technique avec Free il faut
souvent passer par le coercitif juridique!

jamais essayé, mais je connais des gens qui l'ont fait

Dans tous les cas je trouve que si on peut développer éventuellement
une rancoeur contre des conseillers de hotline, il m'apparait
totalement stupide de critiquer free ou XN pour lequel c'est vrai je ne
peux que reconnaitre une certaine admiration (je ne le connais pas)
et je n'ai jamais été une midinette, même ado

mais je le remercie d'avoir secoué le monde naissant de l'adsl en
France qui était bien parti pour faire le même yalta que le gsm

suffit de vopir comment les 3 opé gsm tremblent et cherchent à faire
obstacle à la licence 3G de free, c'est bien la preuve! (cf challenges)

Mais pour l'instant les FreeRoquets cherchent surtout à faire diversion avec
une actualité chargée avec de nouveaux procès en diffamation à venir ce
mois-ci en rapport avec Free et ses anciens dirigeants, ajouté de nouvelles
actions jointes en fin de mois initiées par l'UFC!

ah? eh ben tu vas nous tenir au courant :-)

Puis une affaire
intéressante d'appel en garantie de FT sur du VGA mal embouché...

pas au courant

En attente,
les transferts d'appel facturé rétroactivement sur un an,

j'en fais partie :-)

régularisé sur 13 mois au lieu de 12 :-)

et le SIP à
l'international...

dommage, l'aurait pas fallu qu'il y eut piratage :-((((

je suis concerné par le sip en international

mais est-il légitime de reprocher un opé de faire marche arrière suite
à détournement de son offre?

je serais lui, je ferais pareil , no?

Toutes choses qui t'échappent dans l'actualité consumériste:-)

tssss davidrocket, va baver ailleurs que mes jambes :-)

tu me connais un peu, je ne suis pas consumériste du tout, ni même en 2
mots, mais pour une fois que une ou 2 entreprises apportent du progrés
pour la vie courante depuis Frigidaire, c'est plus émerveillant que
Apollo sur la lune qui a émerveillé nos parents/grands-parents

internet, haut-débit et gsm sont les grandes inventions de notre
époque, et free fait baisser les tarifs de façon significative partout
où il s'implante

si free lance un gsm, sans doute que le réseau ne sera pas parfait en
tout cas au début, rien ne m'empeche de l'utiliser pour ses tarifs, et
d'avoir une tite prépayée de secours

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

yoyo
"david" a écrit dans le message de news:
fmrf3i$c26$

Perso ca me fait rigoler... En attendant ben ces personnes devraient
quand meme lire la charte de ce newsgroups... On est tres loin d'un forum

d'entraide....

Comment ça un FreeRoquet comme toi qui régulièrement se fait prendre la
truffe dans le sac voudrait donner des leçon?

Qui a menti en racontant qu'il n'avait eu aucun soucis avec ses fai, pour
ensuite admettre qu'avec Free il avait eu 15 jours d'indisponibilité sur 2
ans et à peu près la même chose avec Orange après de longues contorsions.

Et dont la stratégie consiste à banaliser les soucis pour dire qu'ils sont
pareillement traités par tous les Fai, afin d'exonérer Free de ses
responsabilités. Ce qui est un pure mensonge!

Mais nous aidons tous les lésés à assigner leur Fai. Pas de soucis! Tu
veux un conseil pour assigner Free? C'est bien plus efficace pour obtenir
un SAV correct lorsque cela traîne ou dérape. Mise en demeure et
injonction de faire, voilà des termes qu'ils comprennent assurément.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Rahh lala t'as rien compris a la salade... Pas grave je ne t'en veux pas
t'es pas le seul....lol

J'espere que quelques personnes auront compris le message....

Stephane Kanschine
Le Sat, 19 Jan 2008 02:08:57 +0100, Jil S exprimait :

ça ne m'empeche nullement d"être persuadé que free reste la meilleure
proposition, c'est cela que tu refuses de comprendre

Peut être que justement si tu acceptais de nuancer tes propos, dire que
ça fonctionne dans _ton_ cas, que c'est la meilleur proposition pour
_toi_, vu _tes_ connaissances. Si tu ne donnais aucun crédit en les
ignorant aux postes insultants. On serait peut être débarrasé du terme
freeroquet et de l'antifree et retrouverait un semblant d'entraide.
Enfin, il faudrait aussi apprendre à david à reprendre le propos
correctement quand il cite au lieu de changer de sujet ou à s'abstenir
de chercher le dernier mot simplement, lancer des cancel contre les
astrawebiens et autre aioeiste qui ne savent qu'insulter.

*soupir*.

Dans tous les cas je trouve que si on peut développer éventuellement
une rancoeur contre des conseillers de hotline, il m'apparait
totalement stupide de critiquer free ou XN pour lequel c'est vrai je ne
peux que reconnaitre une certaine admiration (je ne le connais pas)
et je n'ai jamais été une midinette, même ado

mais je le remercie d'avoir secoué le monde naissant de l'adsl en
France qui était bien parti pour faire le même yalta que le gsm

suffit de vopir comment les 3 opé gsm tremblent et cherchent à faire
obstacle à la licence 3G de free, c'est bien la preuve! (cf challenges)

Il ne faut pas verser dans l'admiration sans bornes. C'est un empêcheur
de faire du business en rond fermé, mais ce n'est pas notre pote et son
business model fonctionne. Autrement dit, il n'a pas besoin d'être
défendu contre vent et marée, certainement pas qu'on aille jusqu'à être
de mauvaise foi. Que tu nuances intelligemment les propos de certains
ok, mais que tu t'abaisses aux mêmes tourista verbales que certains, là
tu contribues à pourrir l'ambiance et tu deviens hors charte.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Jil S
Stephane Kanschine a pensé très fort :
Le Sat, 19 Jan 2008 02:08:57 +0100, Jil S exprimait :

ça ne m'empeche nullement d"être persuadé que free reste la meilleure
proposition, c'est cela que tu refuses de comprendre

Peut être que justement si tu acceptais de nuancer tes propos, dire que
ça fonctionne dans _ton_ cas, que c'est la meilleur proposition pour
_toi_, vu _tes_ connaissances.

Si c'est ce que je pensais je le dirais ( par exemple comme en
téléphonie mobile où j'ai toujours explicité mes choix et analysé les
meilleurs choix pour les autres en fonction de leurs critères
principaux)
Mais là c'est vrai que grosso modo tous utilisateurs confondus, je
reste - sincèrement - convaincu que free reste le meilleur choix

dans les zones non dégroupées o`FT ne cesserait de générer des ertes de
synchro, ça peut se dicuter, mais tous mes amis en non-dégroupés sont
super contents, donc .......

Si tu ne donnais aucun crédit en les
ignorant aux postes insultants.

ce que je faisais auparavant, mais ça ne marche pas

une autre théorie veut qu'on combatte son adversaire sur son terrain
avefc ses propres armes, ainsi il y a des chances qu'il se calme....

On serait peut être débarrasé du terme
freeroquet et de l'antifree et retrouverait un semblant d'entraide.

ça existait avant moi, sur ces ng, désolé

Enfin, il faudrait aussi apprendre à david à reprendre le propos
correctement quand il cite au lieu de changer de sujet ou à s'abstenir
de chercher le dernier mot simplement, lancer des cancel contre les
astrawebiens et autre aioeiste qui ne savent qu'insulter.

là ya du boulot :-)))))))

*soupir*.

l'a un gros chagrin? :-)

Dans tous les cas je trouve que si on peut développer éventuellement
une rancoeur contre des conseillers de hotline, il m'apparait
totalement stupide de critiquer free ou XN pour lequel c'est vrai je ne
peux que reconnaitre une certaine admiration (je ne le connais pas)
et je n'ai jamais été une midinette, même ado

mais je le remercie d'avoir secoué le monde naissant de l'adsl en
France qui était bien parti pour faire le même yalta que le gsm

suffit de vopir comment les 3 opé gsm tremblent et cherchent à faire
obstacle à la licence 3G de free, c'est bien la preuve! (cf challenges)

Il ne faut pas verser dans l'admiration sans bornes. C'est un empêcheur
de faire du business en rond fermé, mais ce n'est pas notre pote et son
business model fonctionne. Autrement dit, il n'a pas besoin d'être
défendu contre vent et marée,

je ne déends pas free, il n'a pas besoin de moi, je défend mon choix

certainement pas qu'on aille jusqu'à être
de mauvaise foi. Que tu nuances intelligemment les propos de certains
ok, mais que tu t'abaisses aux mêmes tourista verbales que certains, là
tu contribues à pourrir l'ambiance et tu deviens hors charte.

ké charte? y en a pu :-))))

mon but n'est absolument pas de pourrir la charte, et la charte se
portera mieux si un jour tout le monde accepte de cesser de répondre
aux ip masquées, il se trouve que TOUS ceux qui postent en masqué
merdouillent ces ng passionnants par aiilleurs , et où certains
s'efforcent de perpétuer l'esprit d'entraide (mais certainement pas
les calomniateurs)

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."